3 BADS/ 3 KIFFS #5

Publié le par Mélanie

illus môman imparfaite

illus môman imparfaite

Le rendez vous du lundi avec Môman Imparfaite.

Les Bads:

la tyran nous a fait une nimportequoilite aigüe jeudi et vendredi. une nuit pourrie, une excitation intense. un bouton chelou alors qu'une épidémie de varicelle sévit à l'école... Alors malgré son vaccin contre la maladie qui gratouille, on se méfie.. on vérifie... elle était crevée, mais on doute qu'elle l'ait attrapée quand même. mais je me suis donc fait 2 jours enfant malade hein, donc merci de compatir.

Notre week end bordelais est tombé à l'eau. oui car nous avions prévu une escapade Pessacoise chez ma sister, mais elle a un gros bidou et ne se rappelle plus si elle a eu la varicelle, dans le doute, on s'abstient. pffff tant pis pour les petites surprises, ce n'est que partie remise.

Des animaux nous ont jetés un sort: on a la méga loose de la defecation et de la pisse animale: un coup notre chat, un coup des chats de la rue qui souillent notre tapis d'entrée, un coup un chien qui fait devant l'entrée sur le trottoir (merci aux gentils propriétaires de ne pas ramasser leur merde derrière) un coup le chien qui fait son pipi du soir sur le pot de fleurs de devant. grrrrr. un sort je te dis.

Les Kiffs:

J'AI RECU MON COLIS DU SWAP ET IL EST GENIAAAAAL!!! je t'en parle demain mais d'ores et déjà je re-remercie Vanessa, hein son enquête discrète, ou pas, était parfaitement menée. j'adore.

Les péchés des 6 anges a lancé un défi créa dont je fais partie, je t'en ai parlé , et je suis en pleine finition de mon projet noir et blanc.

Un super week end que nous avons eu: promenades, restau, apéros, jeux, trottinette, bouquet de fleurettes, câlins, (bon chutes de la tyran sur le sentier de la ballade, mais bon...) que du bonheur.

vas voir, il y a aussi du bad et du kiff chez

Egali-mère

Môman Imparfaite

Publié dans 3 bads- 3 kiffs

Commenter cet article

Nol 18/03/2014 09:29

Et bah nous que du kiff ce weekend manger dehors, passer la journée dehors et même goûter à la plage en trempant les pieds et bien chez les pingouins ce n'est pas si fréquent au moi de mars donc on a plus que plus apprécier (surtout moi la sieste dans le hamac au soleil !!!!)

Mems 18/03/2014 11:17

Rhooo cool!! La sieste dans le hamac!!! Trop classe. Profites en bien!!!