Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
A quoi ça sert ce Truc? #QuichePower 2

A quoi ça sert ce Truc? #QuichePower 2

illus môman imparfaite Il y a un mois de ça, le groupe des quiche power nous a bien faits rire avec leur teasing de la mort qui tue sur le thème de leur premier billet du groupe, et surtout, à la lecture de ces billets, on a pu mesurer leur degré de barjitude....

Lire la suite

3 BADS/ 3 KIFFS #9

3 BADS/ 3 KIFFS #9

illus môman imparfaite A l'appel de Môman Imparfaite, le lundi on débriefe la semaine écoulée. Les kiffs et les bads de la semaine dernière en 6 points: Les Baaaaads Je regarde le zapping, les infos concernant les programmes télé et je tombe sur une écervelée...

Lire la suite

C'est fermé! Bad Mother #10

C'est fermé! Bad Mother #10

On est vendredi, et donc c'est... Bad Mother! A l'appel des vacancières Maud et Foxy mama, cette semaine encore, les vilaines viennent livrer leur confession. Pour ma part, c'est le 10 ème... quand même, Champagne, paillettes et langues de belle mère...

Lire la suite

Mais Pourquoi? Etre mère #2

Mais Pourquoi? Etre mère #2

Mon être mère, le rendez vous de Babidji du mercredi. Alors être mère c’est être beaucoup de choses à la fois. En ce moment à la casa les questions pleuvent à la seconde. Pourquoi y’a du vent ? Pourquoi les fourmis elle marchent en ligne ? Pourquoi le...

Lire la suite

mon gâteau de Pâques

mon gâteau de Pâques

Bon alors comme il fait gris et que t’as du chocolat à revendre, je vais te donner ma recette de gâteau au chocolat de Pâques hyper simple méga fastoche. Attention c’est du rapide mais il te faut plusieurs heures de pose au frigo, donc c’est un gâteau...

Lire la suite

Cette semaine on a lu... #8

Cette semaine on a lu... #8

Notre sélection de la semaine, albums jeunesse surtout pour cette fois, allez un petit tour à la bibli et hop!! on te dit tout! L'extraordinaire chapeau d'Emilie Auteur/ Illustrateur: Satoshi Kitamura , Ed : Gallimard Jeunesse Collection, Août 2009 Un...

Lire la suite

Clik Clak KodaK Bad Mother #9

Clik Clak KodaK Bad Mother #9

Le bad mother que je refais pour la troiz... c'est pas ma journée je crois... Je sais pas si je serai la plus bad, mais la plus maladroite certainement aujourd'hui... Alors tu vois, la semaine dernière, samedi c'était kermesse à l'école de la tyran, avec...

Lire la suite

c'est quoi cette période pourrie?

c'est quoi cette période pourrie?

Tu vois la Tyran ne nous a jamais posé soucis pour le sommeil. non. Elle a fait ses nuits vers ses 1 mois et demi, ouais alors si ton bébé est tout neuf, ou qu'il arrive bientôt saches qu'une nuit complète de bébé c'est 6 à 7 heures, hein, tes 12 heures...

Lire la suite

les jolis p'tits billets

les jolis p'tits billets

parce que j'ai des copines qui déchirent du billet, parce que certains m'ont beaucoup émue ou touchée, je te fais un récap des articles qui m'ont plus cette semaine. Chez Hysterik Family, on s'apprete a accueillir Catégorie, Julie te fait un bilan de...

Lire la suite

Coup de Coeur de Maman...

Coup de Coeur de Maman...

Le cette semaine on a lu est remplacé... par un coup de cœur. Figure toi que j'ai reçu un super album, illustré par ma copine Julie, mais si je t'en ai déjà parlé, c'est une super nana, maman d'un dictateur né comme la Tyran en 2009, et qui nous raconte...

Lire la suite

1 2 > >>
ranktrackr.net