Oh! une Lilycorne!

Publié le par Mélanie

Aujourd'hui je voulais te parler d'un coup de cœur pour une créatrice dont je suis fan.

Elle est determinée et motivée pour sa réussite, elle a beaucoup de créativité et de talent, son travail est soigné et elle est attentive aux attentes de ses clients

LiLyCorne!

(en plus les licornes ici on adore tu sais bien)

Mais je vais pas parler pendant des heures, je ne tarirais pas d'eloges, je vais plutôt te montrer ma wishlist chez cette créatrice de choc!

En premier lieu, j'adore ses capes. Oui parcequ'elle a commencé a commercialiser des super ponchos, tout chauds et tout douillets, mais en plus elle te le personnalise!

Voui!

Regarde:

Oh! une Lilycorne!
Oh! une Lilycorne!
Oh! une Lilycorne!

Totoro je l'adore. Il n'est pas à vendre il a été fait pour une amie de Lilycorne. mais regarde comme il est parfait!

Les capes sont au prix de 60 euros: pour ce prix la tout est personnalisable:

le dessin

la couleur du biais

la couleur du poncho

la forme de la capuche

la patte...

tu choisis d'avoir un vêtement unique!

les capes sont crées pour être utilisées plusieurs années, cela aussi c'est une particularité de ses créations. Elle coud en taille enfant et adulte!

Mais elle ne s'arrête pas aux capes! non non!! regarde comme c'est mignon, elle fait de très jolis paniers pour débarbouillettes, mais aussi des bav'au chaud assortis aux capes!

Au passage, les bav'au chaud aussi s'adaptent et sont réglables en taille.

Oh! une Lilycorne!
Oh! une Lilycorne!Oh! une Lilycorne!

Outre ses jolies créas, il faut quand même souligner la disponibilité et la profonde gentillesse de Lily. Elle répond à toutes vos questions, elle s'adapte et travaille finement et avec passion.

Mon petit doigt me dit qu'en plus elle réserve un petit bonus aux prochaines commandes

Oh! une Lilycorne!

Si tu veux aller voir ses créations de plus près, et lui donner un petit coup de pouce (amis du calembour bonjour!) en likant sa page, en partageant pourquoi pas ses créas tu peux cliquer ICI

Je veux tout de même souligner que cet article est fait spontanément. Il ne s'agit pas d'un partenariat, mais juste de partage pour une créa qui débute et qui a besoin de soutien!!

Commenter cet article