3 BADS/ 3 KIFFS le retour

Publié le par Mélanie

J'ai peu publié ces temps ci, besoin de prendre le large, de réfléchir, de me recentrer, et ça y est, je sais ou je vais. enfin, je sais ou je vais... c'est un bien grand mot. mais j'y songe... bref, il est l'heure de faire un petit point sur la semaine passée.

Petit rappel, les 3 bads et 3 kiffs ont été instaurés par Môman imparfaite et sont publiés le lundi, on y fait un petit récap des 6 émotions fortes de la semaine passée et on repart sur une nouvelle toute reboostée.

source: Môman Imparfaite

source: Môman Imparfaite

d'abord les bads:

bad je l'ai été, toute la semaine donc un seul point vaudra les trois. il fallait tomber au fond pour donner le coup de pied et remonter. c'est chose faite. on essaie de tirer un trait. y'aura des rechutes. mais on va essayer de faire en sorte que cela n'arrive pas.

Les kiffs!!

gniiiiii comme dirait Môman, j'ai pu profiter de ma petite nièce un peu, elle a troizan et demi et c'est une flèche. une fléchette même, vive et avec un caractère bien trempé, et c'était chouette. Il faut l'apprivoiser un peu, arrondir les angles beaucoup avec la tyran qui est un peu exclusive, mais globalement cela s'est bien passé.

Je constate qu'en cette fin d'été, j'ai rarement été aussi bronzée. ouais, tu te plains de la météo, pas moi. il a fait assez beau pour que je me pose comme une merde délicatement sur le transat chez maman et que je dore comme un petit pain. Seul bémol: j'ai le mollet qui refuse tout contact avec le soleil. même un coup de soleil il en veut pas. autobronzant du mollet, mon ami.

la semaine dernière on est allés tester une activité gagnée à la fete de l'école de la tyran, la base pop du waterjump du lac de guiche. keskelledit? je te mets le lien ici (tu peux cliquer) mais en gros c'est une base avec des grandes rampes pour sauter dans l'eau sur des body boards, bouées, bmx, skis ou même ses fesses. réservé aux grands enfants quand même. je ne le fais pas, ma hernie cervicale apprécierait moyen, mais y'avait tellement de monde que l'homme n'a pas pu en bénéficier. ce n'est que partie remise et on a pu profiter de cet endroit magique. je te laisse la photo... sans filtre...

c'est beau non?

c'est beau non?

les autres sont chez

Môman Imparfaite

Commenter cet article