3 BADS/ 3 KIFFS #15

Publié le par Mélanie

Encore quelques heures pour participer aux 3 bads et 3 kiffs de la semaine passée avec Môman imparfaite.

Oh oui c'est vrai il est tard, mais mes journées DE VACANCES sont un peu pleines pleines...

Alors zou, on débriefe

les baaaaaaads:

Un article que j'ai partagé sur la page Facebook a propos de la marque abercrombie m'a faite bondir sur mon transat (tavu comme je te nargue), en effet cette marque vient de référencer une taille 000 dans sa gamme. Alors oui, il faut des tailles pour les personnes minces, ceci n'est pas le problème. ce qui me choque c'est le discours subjectif et élitiste (si on peut dire comme ça) du pdg de la marque: les vendeuses sont sélectionnées sur le physique, car de belles vendeuses attirent de belles clientes. WTF???? et de toutes façons il ne veut que de belles clientes pour porter ses beaux vêtements donc les plus size out!! (a partir de la taille 40 donc...) je suis réellement outrée...

Un post d' Agoaye leblog m'a aussi fait exploser les tongs (et oué, je vais pas m'arrêter en si bon chemin) il s'agit donc d'un site internet MissTravel.conne (Audrey si tu me lis) qui propose aux jeunes filles belles et fauchées de voyager gratuitement vers la destination de leur choix, financées et accompagnées par des mécènes généreux en échange de faveurs... prostitution a peine masquée sur le site, de quoi me rendre malade pour la journée.. jusqu'ou irons nous?

Ce troisième bad est beaucoup plus léger mais tu sais que mon ipomme commence a vraiment craindre du boudin? ben oui quoi, il tient plus la charge et j'ai la cagne d'en racheter un. va falloir que je me commande une batterie et que je joue la petite électricienne.

3 BADS/ 3 KIFFS #15

Les Kiiiiiiiiiifs:

les vacances vont bon train merci. Il fait beau, les oiseaux chantent et la tyran aussi, on alterne activités extérieures et intérieures quand il le faut, tout va bien. Elle est apaisée, active quand même (madame trop!) mais elle chouine moins et ça fait du bien!

On a fait un festival local, la parade des 5 sens à Hastingues ou on a vogué au travers des rues du village, alterné spectacles et découvertes sensorielles, et retrouvé nos copains du Jardin de Jules, qui avaient érigé leur tente inuit magique pour les petits pieds, petits yeux, petites mains et petites oreilles... un régal ce festival. vivement l'an prochain que ça recommence!

Le week end dernier fut un week end en famille, avec ma petite nièce choupipette toute neuve, ses petits sourires tous nouveaux, sa petite bouille trop mignonette... ha y'avait ses parents? (hinhinhin poke sista)

les autres bads et kiffs c'est chez

Môman imparfaite

egali mère

Mumcha

3 BADS/ 3 KIFFS #15

Commenter cet article

Audrey 15/07/2014 08:33

En fait ils auraient presque du y penser eux même à ce ",conne"......
Bises

Mélanie 15/07/2014 08:53

Oui!!!! Mais a la base ce "reseau social" est en anglais je sais pas d'ou il est originaire mais bon....