jupette de p'tite meuf. #çapintaveclafeelee3

Publié le par Mélanie

Et voila le troisième rendez vous avec Rachel du Blog de la féelée, qui nous aide, et grand merci à toi Rach, à désengorger nos tableaux Pinterest grâce à la réalisation hebdo d'un projet épinglé sur nos trop nombreux tableaux..

Cette semaine mon projet a commencé par:

" Mamaaaaaaaaaaaaaan je voudrai une jupe comme Clémentine à l'ecole, elle à une belle jupe elle. moi j'ai que des pantalons moches."

Merci sympa.... vu que JE choisis la majeure partie de ta garde robe j'ai donc un gout de chiotte en matière de pantalons, je note...

"Et puis tu as reçu du tissus avec des chats je l'ai vu sécher.." haaaa voila!! la vérité éclate au grand jour!! haha

Oui j'ai reçu un peu de tissus jeudi et je les ai lavés. Elle lorgne dessus depuis et se demandait et ME demandait ce que j'allais faire avec.

jupette de p'tite meuf. #çapintaveclafeelee3

Me voila partie à éplucher mes magasines Ottobre design sans trouver quelquechose qui me fasse tilt.

J'ai donc regardé mon Pinterest et y ai déniché ça:

jupette de p'tite meuf. #çapintaveclafeelee3

Une jolie jupe rapide et toute mimi avec un tutoriel bien expliqué (en anglais)

Je l'ai faite avec du tissus molleton bouclette de La Panda Love Fabrics qui est en solde (chat caméo) et un jersey à pois de chez Ma petite Mercerie que j'ai acheté il y a un an ou deux.

C'est une cousette rapide, j'ai voulu des poches carrées, bon, c'est un parti pris que finalement je regrette mais le principal c'est que ma tyran l'aime beaucoup.

voila ce que cela donne. Porté cette fois!

(elle lisait vraiment hein!! c'etait pas pour la photo!!)
(elle lisait vraiment hein!! c'etait pas pour la photo!!)(elle lisait vraiment hein!! c'etait pas pour la photo!!)
(elle lisait vraiment hein!! c'etait pas pour la photo!!)

(elle lisait vraiment hein!! c'etait pas pour la photo!!)

Je précise que POUR UNE FOIS j'avais repassé avant les photos sauf que la miss a un peu joué le temps que je mette en place et sorte l'appareil et que je sais pas comment mais elle l'a beaucoup froissée derrière. dommage.

Ce tuto est assez bien expliqué, les photos suffisent, même si j'ai pas vraiment tout suivi à la lettre. Sur le même principe je compte m'en faire une je pense.

Au final je suis assez contente, et elle est allée frimer avec ce matin à l'ecole. D'ailleurs dès l'entrée ses deux bestah ont remarqué et miss a pavané comme un paon pour leur faire voir.... va falloir qu'on discute!!

J'ai hâte de voir ce qui a été réalisé chez les autres participantes! je te mets les liens ici:

un pele mêle très classe chez Mamennord

Un bavoir tablier avec un petit concours a la clé ches la Féelée

Des madeleines sans gluten ches Gurgyandco

Des coussins nuages ches Babynosoucy

Un marble mug chez la famille Dolce

Un féerique de Her little World sur Le blog de Glad

et un poulet au cidre et au romarin dans la cuisine de Ô pays des delices

bisou et bonne semaine!!

jupette de p'tite meuf. #çapintaveclafeelee3

Commenter cet article

Rachel 08/02/2016 14:47

Trop belle cette jupette ! Et les poches carrés, j'aime, ça change :)

mems 08/02/2016 17:49

merci! bah j'aime bien finalement bon oui voila ça change un peu quoi. :)

Gillie Brindemalice 03/02/2016 10:33

Je suis juste fan de ta jupe!!
Faut pas que je la montre tout de suite à MiniPuce sinon je suis foutue!! ;)

Et le tissu, je dois dire que je craque à fond!
Elle a eu bien raison de faire réclamation en le découvrant :)

mems 03/02/2016 12:20

merci!! si si montre la à mini puce elle va craquer! quand au tissus, quels qu'ils soient, elle pose toujours une option dessus des que j'en reçois...

mamennord 02/02/2016 16:09

J'adore !
je pense que je vais me rajouter cette épingle !

melanie 02/02/2016 22:40

oui et super rapide a faire surtout quand on a peu de temps. tu me montreras qd tu l'auras faite!

Valkyrjas 02/02/2016 15:44

Je la trouve très jolie :) et on a les mêmes références tissus et patrons lol
Bel effort le repassage ;)
(Merci pour le partage de blog :) )

melanie 02/02/2016 22:40

oui on a les memes fournisseurs!! ☺️ merci!

Delph Dolce 02/02/2016 11:53

Oh j adore ! Trop mimi !!!

D.

Mélanie 02/02/2016 14:30

merci!! le tissus y est pour beaucoup quand meme. mais j'ai aimé la faire!