le Swap Souvenirs d'Enfance #2

Publié le par Mélanie

Alors il se trouve que samedi matin, je rentrai tranquillement de ballade avec la tyran quand je me trouve en plein milieu du salon un gros carton crafté à mon attention: j'ai pas mis longtemps à calculer: mon swap!!!!! haaaaaa!!! j'étais trop contente!!!

C'est Vanessa qui m'a gatée et je vais te faire un point de ce que j'ai reçu:

Déjà, la boite était top: Nominative, décorée avec des stickers a paillettes, girly à souhait.

mais y'avait quoi dedans....

le Swap Souvenirs d'Enfance #2

quand on a ouvert on a decouvert un jeu de peche aux cadeaux, on a beaucoup aimé et cela nous a laissé le temps de bien découvrir chaque petite attention

le Swap Souvenirs d'Enfance #2
le Swap Souvenirs d'Enfance #2
le Swap Souvenirs d'Enfance #2

et après cela, une avalanche de petits cadeaux:

une totoche, un je de l'élastique, des bonbons a gogo, des m&m's jaunes, le livre des malheurs de Sophie (<3) des scoubidous, le dvd des Goonies, du paté basque au piment d'Espelette, un gel douche dop souvenirs d'enfance tartelette aux fraises, et spécial poke à sabine et stephanie, j'ai eu mon pick up-euuuuh!!!!!

le Swap Souvenirs d'Enfance #2le Swap Souvenirs d'Enfance #2
le Swap Souvenirs d'Enfance #2le Swap Souvenirs d'Enfance #2
le Swap Souvenirs d'Enfance #2le Swap Souvenirs d'Enfance #2
le Swap Souvenirs d'Enfance #2le Swap Souvenirs d'Enfance #2

j'ai aussi eu le jeu du carré magique, et j'ai bien rigolé, je suis donc une martienne ou un soleil, car j'ai eu vert et jaune.... j'ai beaucoup apprécié ce cadeau car j'y ai beaucoup joué dans la cour de récré, merci Vanessa...

le Swap Souvenirs d'Enfance #2

La tyran n'a pas été oubliée, elle a reçu un max et Lili, et était trop contente!! elle a hurlé en l'ouvrant un grand MERCI!!!!!!!!!!! Elle s'est auto accaparé les coloriages du manège enchanté, Pollux est donc rose maintenant!!

le Swap Souvenirs d'Enfance #2
le Swap Souvenirs d'Enfance #2
le Swap Souvenirs d'Enfance #2

Alors comment s'est passée cette expèrience... beaucoup de rencontres nouvelles, des rigolades, des folles soirées a échanger des idées, des souvenirs, des enquêtes croisées, des batteries niquées à force de notifs, des projets qui se profilent, et au final une belle surprise, une swappeuse au taquet, qui a su lire les 10 millions de questions/réponses des follinettes, et qui a vraiment tapé dans le mille. bravo à toi ma petite swappeuse, et mille merci!! j'espère être à la hauteur lors des prochains qui se profilent!!!

et surtout, je n'oublie pas maman prout, qui a organisé d'une main de maître cet évènement, et surtout a du gérer cette folle bande de déjantées.

Publié dans swap

Commenter cet article

M
Un vrai bonheur de recevoir un paquet comme ça, préparé avec amour ;-)
Répondre
M
Oui j'ai adoré. Le tien est genial aussi!!!
V
♥ merci
Répondre
M
Merci à toi. Encore. T'as bien caché ton jeu!!