3 BADS/ 3 KIFFS

Publié le par Mélanie

Bonjour!! il est l'heure de faire le bilan de la semaine passée par le biais des 3 bads et 3 kiffs rendez vous hebdo de Môman imparfaite.

Alors que s'est il passé la semaine dernière?

3 BADS/ 3 KIFFS

les bads:

x une de nos deux voitures a montré des signes de faiblesse. ouais en fait c'est "seulement" le voyant moteur qui s'allume

x il est grand temps que les vacances se terminent. Tyranette est en mode relou. puissance 4 la relou. rien ne l'intéresse, elle s'ennuie et nous le dit!! Ces deux mois ont été trop longs pour elle je crois.

x alors là, mon coup de gueule. je suis tombée sur cette daube de the voice kids. je suis outrée. Pourquoi cette émission? je veux dire, on est assez jugés au quotidien quand même, pourquoi mettre des ENFANTS face à un jury ultra subjectif, en compétition avec d'autres candidats qui sont si différents et qui ne feront pas du tout les choses pareil? Pourquoi les mettre devant un jury qui risque de pas se retourner et les mettre face à un échec cuisant devant des milliers de téléspectateurs? Jury qui soit dit en passant met deux heures à se retourner histoire de faire languir l'audimat. Et si ils se retournent pas, ils deviennent quoi ces ENFANTS? je suis écœurée par cette télévision poubelle et voyeuriste. Je ne comprends pas pourquoi ces programmes font tant d'audimat. ce que j'y ai vu moi, c'est une gamine de 6 ans récitant le texte que sa mère lui a appris sur ses motivations. mère qui elle même est incapable de monter sur scène et qui fait vivre son propre rêve par sa fille... je me suis arrêtée là. et j'irai jamais plus loin.

les kiffs:

x Je me suis acheté le mémoniak... gniark gniark, je te dis ça mercredi!!

x Nous avons fait les fêtes de notre village, mais surtout le feu d'artifice. Pour notre petite bourgade, il était super, on a bien kiffé!!

x On a commencé le relooking de la chambre de la tyran. Fini la chambre de bébé de la jungle, elle veut des chevaux. donc ce sera changement des emplacements des meubles, sticker cheval, housse de couette grand galop, re-transformation de sa lampe, achat d'un rangement pour débarrasser du sol les milliards de playmo... la suite en photo bientôt!!

Commenter cet article

M
Je te remercie un miyyyyard de miyyyyon de fois pour ton coup de gueule! Je ne comprends même pas comment on peut regarder ça!!!!!!
Répondre
M
je comprends pas comment on peut y envoyer ses enfants.,, m'enfin. et ceux qui regardent sont pas mieux. le pire selon moi c'est dire "oh c'est mignon c'est des enfants" ça me gonfle t'as pas idée. (ne pas s'enerver...)
B
Tout à fait d'accord avec toi pour la rentrée, les filles sont insupportables ! Et d'accord avec toi pour l'émission poubelle ! C'est donner les gosses en pâture pour réaliser les rêves parentaux ! Et je te souhaite bon courage pour la chambre de mini tyran ... ^-^ bisous
Répondre
M
❤️❤️ tu vas vite trouver de quoi t'occuper!!
B
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont à l'école et c'est très calme à l'appartement ... Un peu perdue la Maman ...
M
Merci!! J'ai du boulot. Couture, commande des accessoires et un peu de peinture. Ca lui fait plaisir donc on fonce! Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule a galerer en cette fin de vacances. Elle reprennent demain tes puces aussi?