3 BADS/ 3 KIFFS #16

Publié le par Mélanie

Helloooo!! ben c'est lundi quoi, la patate, la frite c'est ma troisième semaine de vacances et c'est le top. Je ne saurai trop te conseiller de poser 3 semaines d'affilé c'est vraiment le panard a st Médard. Bref.

Attaquons cette semaine avec le rendez vous de Môman Imparfaite, et ses 3 bads et 3 kiffs de la semaines passée.

3 BADS/ 3 KIFFS #16

d'abord les baaaaaads:

(et c'est dur j'ai une patate d'enfer moi!!)

mais si on cherche bien oui il y en a.

- si tu as suivi les infos, tu sais qu'il y a eu une collision entre un TER et un TGV sur la ligne Pau Bayonne, a proximité de Pau et qu'il y a eu une quarantaine de blessés, dont 4 graves, notamment un bébé. Tout le monde est hors de danger mais cette ligne vétuste en est la cause. J'ai donc arrêté de la prendre il y a quelques temps mais nous comptions nous rendre aux ferias a Bayonne samedi prochain par ce moyen: pas de trains sur la ligne jusqu'à nouvel ordre... grrr

- Une malédiction s'est abattue sur notre foyer depuis 3 ans déjà: la loose de la nespresso. figure toi que c'est la seconde qui nous claque dans les doigts en 3 ans. 1 an et demi en moyenne pour une cafetière a 149 euros... on est bons non? Etant donné qu'on a légèrement l'impression d'etre pris par des pigeons par la marque de Goerges, on attend qu'elle ait définitivement rendu l'âme, et on s'achete une senséo. Merde quoi! déjà le café est cher, la cafetière utilisée avec précaution, eau de bouteille et nettoyage régulier, la pompe claque à chaque fois et une flaque d'eau inonde tout le plan de travail tous les jours. Ras les capsules!!

- Le retour du pied de shrek tu connais? bah oui hein, la chaleur toussa, le rosé et les malbuches (fumer nuit a votre santé et celle de votre entourage) (boire aussi) rien de très bon pour avoir la jambe légère et svelte.. non non, à la place des poteaux et le pied boursoufflé. vivement l'hiver té! (non c'est bon je déconne) (pas taper!)

Les kiiiiiiiiiiiiifs!!

- voir que vous passez sur le blog malgré ma contribution sporadique. vos petits mots, vos MP, vos likes et vos sourires, merci!!

- je voulais vous parler de cette initiative de Lovebyjsi contre le harcèlement de rue. il suffit de prendre une photo de soi avec une pancarte et de l'envoyer à la porteuse de ce projet. L'idée est belle, la cause est noble. Parce que j'ai une fille et qu'il est hors de question qu'elle se fasse siffler dans la rue et considérer comme un vulgaire steak, parce qu'il faut faire évoluer les mentalités...

- Un dernier kiff ultra léger mais samedi on a fait les soldes (non j'ai rien trouvé pour moi, j'ai même pas cherché, je sais mais c'est la vie) j'ai trouvé les shoes de la mort qui tuent pour la tyran. Les pompasses de la rentrée, une paire de Reebok trop classes, montantes, roses et violettes (de la couleur de twilight sparkle selon ses dires) (tu connais pas my little pony?) à moins 70% soit la modique somme de 18 euros quoi!! trop de la balounette. Elles sont sur mon Instagram.

Pour les autres 3 bads 3 kiffs, va cliquer chez Môman Imparfaite, chez Egali mère, et chez ma coupine Mumcha

Bon allez je te laisse j'ai piscine... YOLO !!

Commenter cet article