En noir et blanc

Publié le par Mélanie

Avoir un blog, c'est faire des rencontres (virtuelles) sympatoches. oui j'aime ce vieux mot et alors?

donc je disais que j'avais rencontré des nanas super chouettes, via le swap de Maman Prout en l'occurrence. Au gré de nos discussions et de nos délires, de nouveaux groupes sont nés, ainsi que des projets communs. D'autres swaps, (hayyyy carambar....) d'autres soirées rigolotes.... Bref on est en cannes. Et en pattes, mais cela est une autre histoire.

Parmi les folles que j'ai rencontré, beaucoup, toutes en fait, sont créatives et créatrices, ont des doigts de fée, ou des talents culinaires hors pair.

L'auteure du blog les pêchés des 6 anges nous a donc proposé de nous mettre au défi, d'où le titre: les mamans au défi, CQFD, un mois, un thème et à nous d'exprimer notre créativité dans notre domaine de prédilection: cuisine, serviettage, fimo, peinture, photo.... nous sommes donc parties à 15 dans cette nouvelle aventure, et pour ma part ce sera.... cousette of course. le thème de ce mois ci est NOIR ET BLANC.

je te remets le lien de son blog au cas ou tu l'aurai loupé plus haut, avec l'article qui t'explique plus longuement comment lui est venue cette idée et qui sont les participantes, tu peux y aller c'est ici, mais essuies toi les pieds et mets pas trop le bazar hein!!.

Et pis je te mets un petit bout de joêlle Ursull pour te faire plaisir. Si si!!!

je te laisse, je vais cousir....

En noir et blanc

Publié dans blabla, cousette

Commenter cet article