Mais Pourquoi? Etre mère #2

Publié le par Mélanie

Mais Pourquoi? Etre mère #2

Mon être mère, le rendez vous de Babidji du mercredi.

Alors être mère c’est être beaucoup de choses à la fois.

En ce moment à la casa les questions pleuvent à la seconde. Pourquoi y’a du vent ? Pourquoi les fourmis elle marchent en ligne ? Pourquoi le lave linge il tourne ? Pourquoi Baghee (le chat) il se lèche les fesses ? Maman , pourquoi les oiseaux ils peuvent pas voler en arrière ? Maman, pourquoi tu fais à manger ? Sont autant de questions auxquelles il faut répondre, et avec précision sinon la réponse peut appeler un autre pourquoi….

Et ça, après 12000 questions/réponses c’est juste pas possible !! C’est drôle souvent, pénible parfois, incongru de temps en temps, et cela peut être gênant… genre Pourquoi la dame elle a un panneau qui demande des sous devant le magasin ? Tout fort, en fixant la jeune femme qui doit certainement déjà ravaler son orgueil…. Et pourquoi le monsieur (en fauteuil roulant) il a une grosse poussette ?

Trouver des réponses, il y a plusieurs techniques hein !

Les livres de Pourquoi, Internet, le renvoi aux 22 vers papounet, mamie ou maîtresse… Des fois je me sens un peu comme le wikipédia ouvert 24/24, et je prétexte de temps en temps une rupture de connexion avec le réseau… je retourne une erreur 404…

Mais Pourquoi? Etre mère #2

Et toi? tu fais comment?

les autres Etre mère c'est chez

Babidji

Môman Imparfaite

Publié dans être mère, blabla

Commenter cet article

B
Pimprenelle m'en a en effet fait une belle ou deux qui m'ont bien mis la honte aussi ! mais le coup du chat qui se lèche les fesses je suis juste ptdr ! car c'esty vrai quoi ... c'st bizarre et ... sale !!! merci pour ta participation et bon courage !!!!
Répondre
M
Merci, bon je vais m'en sortir quand même, ne t'inquiètes pas!!
N
Mais non il demandera à la princesse si elle ne sait pas il demandera à petit prince et comme je serai la dernière chaîne du maillon je vais en esquiver pas mal. D'autant que je suis sympa avec l'homme parfait car je pourrai le rajouter en maillon intermédiaire :-)
Répondre
M
Mais oui pkoi tu le fais pas en fait??
N
J'ai répondu aux questions de la princesse et petit prince je délègue à la princesse et interviens quand elle ne trouve pas....
Répondre
M
Fastoche!! Et number 3 il se démerdera avec ses questions donc!!