Du son Pour les sales gosses Etre Mère#4

Publié le par Mélanie

Tu vois actuellement on traverse le terribeul four à la maison. Oui c'est un concept que je viens d'inventer qui fait echo au terribeul two qu'on a jamais eu.

Bon, donc pour te décrire la situation, la tyran est dans une phase d'opposition permanente, de test, de moments d'impertinence et de sourires en coin. A cela ajouter une pincée de chouinage le soir et tu obtiens un cocktail explosif....

Mais c'est pas tout. la tyran se croit impunément permise de tout. Apanage de l'enfant unique probablement mais elle se sent souvent la reine du monde. maligne elle connait les formules de politesse et sait dire merci à la coiffeuse qui lui offre une sucette, mais oublie de remercier ses parents qui la servent à longueur de journée... petite Ingrate...

Mais par dessus tout, elle ne sait pas s'exprimer sans crier. Oh je sais ils sont tous pareils, mais pour se faire entendre elle leve le son.

Elle parle fort, elle pousse des cris stridents, elle râle fort... et elle chante fort. (actuellement elle chante une chanson trééééééés fort, en plus trééééééééééés faux, et en plus elle a oublié les paroles, elle comble par des "pilou pilou pidou"... JE VAIS CRAQUER!!

Tu vois Babidji, etre mère c'est aussi en prendre plein les oreilles!!!!

C'était ma participation au rendez vous Etre mère de Babidji, tu peux en lire d'autres en cliquant ici!!

Du son Pour les sales gosses Etre Mère#4

Commenter cet article

S
Hhhahhhhhahhh l age de raison mouahhhhahhhhhhptdr
Répondre
M
Mais euuuuuhhhh!!!
A
J'ai pas osé le dire Steph, je voulais lui laisser un peu d'espoir
M
Oh ca va hein!!! Mdr
A
Tu as très bien résumé la journée que je viens de vivre, il faut juste rajouter beaucoup de chamailleries entre soeurs et tout y est.<br /> profites bien du terrible four parce qu'ensuite c'est pire.
Répondre
M
Haaaaaa tu me tues!!! Non moi j'attends l'age de raison. C'est une vieille qui m'en a parlé. Je le sens bien le 7 ans.
S
Ahh ahh je te rassure .....ou pas lol.... ici terrible twoooooooo :/ pas connu avc le grand!!<br /> Mais a 9 ans se prend pr un pre ado rrrrr.....alors dit toi que tu as d autres annees devant toi a supporter ses chansonnettes mouahhhhhhhahhhhh courage
Répondre
M
Non mais attends elle chante hyyyyyper aigu!! C'est affreux!!