Etre Mère #2

Publié le par Mélanie

Je rejoins babidji cette semaine encore pour sa rubrique Etre mère.

Alors Etre mère c'est savoir des fois prendre le temps.

Prendre le temps de se mettre au rythme de son nain, oui , parce que lui/elle a pas cette notion de temps qui passe trop vite, d'horaires a respecter, de se dépêcher pour pas louper le truc hypra méga important que tu as prévu pour juste après la balade et qu'on doit pas louper, ça non...

Ben la tyran, elle prend son temps. OOH un p'tit papillon maman, on peut le suivre pour voir ou il va?... Oh maman regarde, je me mets des chaussures dépareillées, juste au moment de sortir... oh maman regarde, je veux finir mon p'tit dessin et après on y va hein!! Oh maman regarde la fleur violette, on peut s'arrêter pour la cueillir?

Alors, j'ai décidé de la laisser prendre son temps. no stress, on se speede plus, on y va quand elle est prête, et finalement............................. on gagne du temps................

Etre mère, c'est se mettre au diapason de son nain, et y gagner un max!!

y'a d'autres etre mère par là: Babidji

Etre Mère #2

Publié dans blabla

Commenter cet article

H
ahahah ici on est plus speed mais c'est parce qu'on est tout le temps en retard mdrrr. On aime dormir, on aime repousser les choses au lendemain pour profiter de l'instant présent et au final cela devient la course !!!
Répondre
M
Ha mais ça nous arrive bien aussi. Bon sauf dormir.... Ça la tyran elle sait pas faire...
M
Oh que oui on gagne du temps, surtout si on prévoit la promenade qd y a rien de prévu derrière lol !
Répondre
M
Et voila. Faut y aller tranquille quoi!!!