Ma maman à moi, est une Bad Mother #8
Bon ben cette semaine, fastoche, on a toutes été des good mother -hinhinhin- et on laisse la place à une invitée... une proche avec un bon gros fail bien bad... comme nous l'a suggéré Maud de Petits Diables.
Bon, j'ai pas cherché bien loin, dans la famille on est bad Mother de mère en fille... si si maman si si!!
Il y a a peine 2/3 ans, j'avais alors 14 ans, -quueeeewaaaaa??- je disais donc j'avais 14 ans et une jolie mobylette blanche. Comme l'utilisation de celle ci était règlementée, j'avais le droit de l'utiliser une fois par semaine pour me rendre au collège, le samedi matin, puisque je n'avais que peu d'heures de cours, et que ma sœur elle, devait y rester la matinée complète. Je pouvais donc rentrer directement seule vers 11h.
Mais maman amenait ma sœur au collège à 8h en même temps que j'arrivais. Ce collège n'avait qu'une seule et unique entrée, donnant sur une petite rue, où les parents en voiture déposaient les élèves, et où les "motorisés" attendaient au milieu de leur camarades que le portail ouvre pour garer leur destrier.
J'attendais donc, au milieu des cops, un pied au sol, un pied sur la meule (tu l'as l'image de la dégaine??) en discutant doc martins et Nirvana , je regardais pas ce qui se passait derrière, quand déboula arriva délicatement ma mère et ma sœur. Sauf que...
Comme elle est un peu barraque comme on dit ici, elle m'a vue, m'a fait un signe depuis son habitacle, et, m'a accroché le porte bagage de la mobylette avec son parechoc.
JE ME SUIS DONC LAMENTABLEMENT VAUTREE DEVANT LES 500 ELEVES PRESENTS. mais c'est pas tout. Non parce que je te vois ricaner là, à imaginer la scène, déjà je te laisse imaginer, t'as 14 ans, tu n'es pas la plus populaire du collège mais t'essaye de tenir ton rang de rebelle avec ta mob, et vlan, ta mère te pète tout en te renversant au ralentit devant le collège... hum.. mais le pire, le pire du pire, c'est qu'elle s'est marrée, cachée derrière sa main, et que j'entendais les autres dire "oh mais c'est sa mère qui l'a renversée et elle vient même pas l'aider!!" tu penses, ben non elle était morte de rire!!
Je me suis relevée, j'ai ramassé mon orgueil à la petite touillette, (oui parce que là il en avait pris un sacré coup) j'ai pas pleuré, mais j'ai un peu boudé....
et maintenant cette anecdote me fait bien marrer... Sinon je te parle de ma mamie? une prochaine fois.. je la garde, on est pas mal dans la famille...
Alors laquelle des invitées sera la plus vilaine??