Le playmo cet être malfaisant

Publié le par Mélanie

Tu vois quand j'étais enfant, j'aurais pu écrire Toy story. Oui j'étais sûre que mes jouets prenaient vie dès que je me couchais. Aujourd'hui j'en ai la preuve. ou même des preuves...

Tu connais les playmobils. ces forrrrrmidables jouets qui occupent nos enfants des heures, qui s'inventent des histoires génialissimes, reprenant généralement les prénoms des copains de classe, matérialisés par des pirates, des cavaliers et au mieux des cochons.

Ces forrrrrrrmidables jouets si complets et si fidèles à la réalité!! oui!! tu sais la maison de campagne, avec ses 1000 petites fourchettes, cuillères, couteaux.... tu vois si petits... (tu les cherches? ils sont dans le sac de l'aspi !!) avec ce soucis du détail tel, qu'il y a même un rouleau de PQ dans les toilettes... et des taupes, avec leur taupinière (si je te jure) fournies avec le ranch.... et les 12000 chats, il faut d'ailleurs que j'écrive un mail à la compagnie pour savoir pourquoi il y a tant de chats dans les boites de playmo. T'as jamais fait gaffe? vas compter les chats playmo de tes nains....

ces forrrrrrrmidables et incassables jouets, qui amènent ton nain à venir te voir car il n'arrive plus à remettre la perruque chevelure dorée de mademoiselle la voltigeuse (celle la je la déteste, elle perd tout le temps sa touffe).

Ces forrrrrrrrmidables jouets enfin que tu mets des heures à ranger, mais qui finissent forcément en oaï incommensurable, et qui t'empêche juste de circuler dans la chambre au moment du coucher, mais que sans négo digne du GIPN, tu ne dois pas toucher sous peine de cris strident.

Et c'est la qu'ils se transforment en mini chucky... oui. Parce que toi, au moment du coucher, après âpre négociation, tu les as poussés dans un coin, histoire de te frayer un chemin jusqu'au lit et éventuellement d'en créer un correct pour ton nain qui va se lever cette nuit pour un petit pipi... donc tout va bien, le trajet est sécurisé, ton angelot se couche, ne se doutant de rien, et toi tu vaques à tes occupations. Puis tu vas te coucher, lumières baissées, éclairée par ton iPhone, faisant gaffe à pas faire craquer "la" planche qui craque jusque devant sa porte ... et là, tapis dans l'ombre, monsieur loyal, du playmo circus t'attend. les bras levés, prêt à s'enfoncer dans ton pied (nu forcément tu vas au lit là).

Le drame. tu as envie d'hurler boudu con!!! de balancer les pires putain de merde de jouet de chiasse à cul!!! mais tu peux pas... ben non, mini est au lit, et tu es juste devant sa chambre. et c'est là qu'ils sont forts ces cons!!! ben oui, ils te feraient pas le coup dans la cuisine, ou ailleurs, là ou tu pourrais te défendre... non... et puis ce naze... tu l'avais poussé dans le coin de la chambre tout à l'heure... ben oui , tu suis ou pas?? et que fait il au milieu du couloir??? je te le demande et te laisse y refléchir.....

moi je vais te laisser là, je vais prendre un peu d'arnica et me masser les pieds (ils étaient deux ce soir, osscour...) à la ketum... et je pense poser une caméra de surveillance devant la chambre de la Tyran....

ils veillent.....

ils veillent.....

Publié dans blabla

Commenter cet article

N
J'avais vu aussi la pyramide mais moi j'ai rien dit je ne voulais pas lui saper le moral de suite et attends de voir quand l'impératrice sera au taquet sur les fées et autres princesses avec toutes leurs minuscules fleurs de #$^^% $#@/^^_
Répondre
H
wahoouuuuu sacré collection !!! ici ce sont les légos les malfaisants qui ont le don de se glisser sous ton pieds en pleine nuit lorsque le Dictateur appelle ! ouille
Répondre
M
Mais oui!! J'ai vu que tu as acquis les pyramides. Fais gaffe ceux la je les sens bien bien vicieux!! Lol
N
C'est un sujet douloureux pour moi comme tu le sais... Par contre moi j'ai pas beaucoup de chat mais une quantité pharaonique de pigeons et pfffffffffffffff ça me saooooooouuuuuule
Répondre
M
Hahahaha!! Ce matin j'ai confisqué tous les minis minis trucs: couverts brosses a dents brosses a chiottes... Tout. A remplissait tout de mm une jolie boite. Aski. Mis de coté. Marre de les ramasser.