Magformers World 2 eme round Jour 11!

Publié le par Mélanie

Lundi tu es allé chez Loumatmaé le blog, et tu t'es dit wouaw, les magformers! super, j'aimerai beaucoup en gagner mais il y a tellement de participants... et bien je suis super sympa, je te permets encore d'avoir une chance de remporter une boite de Magformers!

Eh oui, la super équipe de Magformers France a décidé de me faire confiance à mon tour pour te gâter à toi! oui, à toi!!

Magformers World 2 eme round Jour 11!

Alors le principe de ce jeu, tu l'as peut être vu lundi, mais pour ceux qui ont loupé le train je refais un point

"Magformers® est un jeu de construction aimanté à la fois éducatif, créatif et ludique pour les petits comme pour les grands. La gamme se compose de formes géométriques basiques (carrés, triangles, rectangles, hexagones…) aux couleur vives et au design moderne. L’innovation principale des Magformers® réside dans leurs aimants totalement encapsulés qui tournent sur eux-mêmes pour une connexion instantanée des formes entre elles quel que soit le sens. Les enfants peuvent ainsi transformer d’un simple geste un plan 2D en figure 3D grâce au livret de démonstration inclus dans les boites ou tout simplement inventer leur propres constructions ! Les formes géométriques s’attirent dans tous les sens, sans jamais se rejeter, permettant à l’imagination de créer à l’infini des structures en 3D. Magformers permet de découvrir les premières notions de géométrie et promet à ses petits utilisateurs des heures de concen­tration et de fascination tout en s’amusant. Les magformers et la sécurité L’âge recommandé pour jouer aux Magformers est de 3 ans et plus. De manière générale, les enfants doivent être sous la surveillance d’un adulte pour jouer. Les magformers sont conformes aux normes de sécurité obligatoires Si la sécurité est une préoccupation assurez vous que vous achetez Magformers uniquement sur le site Internet de la société G2S. " source magformersFrance.fr

Donc il s'agit d'un jeu de construction magique!! oui! regardes la vidéo!

je trouve le principe génial.

C'est fascinant! les faces aimantées s'attirent et permettent mille configurations et alternatives!

En fonction de l'âge de l'enfant, le jeu évolue et permet aux plus petits d'affiner la réflexion, créativité et satisfaction d'obtenir un projet réussi, et aux plus grands une vision géométrique et mathématique, de symétrie et d'imagination en 3D!

alors tu es conquis-e toi aussi?!?

Magformers World 2 eme round Jour 11!

Il est temps de tenter de remporter cette boite de 14 pièces que Magformers te propose. C'est facile il faut simplement:

Liker ma page (si c'est pas déjà fait) et me donner ton pseudo

et liker la page de magformers

Partager le concours sur les réseaux sociaux, + une chance par partage supplémentaire (me donner les liens)





Répondre à cette question: quel est le nom de la boite te permettant de créer des bolides magnétiques? (indice ici)

TU AS JUSQU AU 17 DECEMBRE 23:59 POUR JOUER

MERCI A L'EQUIPE DE MAGFORMERS POUR CE PARTENARIAT

A demain pour un nouveau jeu chez les Bloguifolles!!

Magformers World 2 eme round Jour 11!

Edit du 18/12: le tirage au sort est fait. la gagnante est le numero 74, Joelle RP. j'attends tes coordonnées en mp sur ma page ou sur mon adresse mail blablapopoteetcousette@gmail.com


Commenter cet article

M
stop
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Ma réponse est : WOW SET<br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> Voici mes partages :<br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/728127703944533?pnref=story<br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/545345241184612353<br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/magformers-world-2-eme-round-jour-11-via-mems40-m2527536<br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/HAS8BuocZTY<br /> <br /> Merci
Répondre
M
103 104 105 106
B
Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter<br /> je suis fan des réseau<br /> Mail cindy.berry@laposte.net<br /> fb: Catherine Bunny Udina<br /> <br /> <br /> mes partages<br /> https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1508343809432794<br /> https://twitter.com/udina9/status/545341762449833984<br /> http://www.hellocoton.fr/-m2527482<br /> https://plus.google.com/u/0/115340066808426836559/posts/N9xepppxWFA<br /> <br /> ma réponse c'est WOW SET !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
99 100 101 102
P
Merci beaucoup ! mes filles (et nous aussi) adoreraient ces kits.<br /> je suis abonnée fb aux deux pages (géraldine lar...) et je pense que la réponse est le wow set.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Je n'ai pas pu valider je ne trouve pas ton partage!
C
Bonsoir<br /> merci pour ce chouette concours !! je tente ma chance et ma réponse est la boite Wow Set<br /> je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et je partage https://twitter.com/lanormande2011/status/545281953860038657<br /> bonne soirée
Répondre
M
98