J'ai été tagguée!

Publié le par Mélanie

J'ai été nominée par La Voisine au Liebster awards. non j'ai pas gagné un award n'importe nawak,, il s'agit d'une série de 11 questions à laquelle il faut répondre et faire tourner pour faire connaitre les blogs minis comme le mien.

Mais comme je vois que t'es pas sûre d'avoir tout suivi je te fais un mini rappel: il faut:

Écrire 11 anecdotes ou infos sur toi;

Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé;

Nominer 11 blogueuses ou blogueurs que l’on souhaiterai faire découvrir;

Poser 11 questions aux personnes nominées auxquelles elles devront répondre à leur tour.

Well well... 11 anecdotes...

1. J'ai un toc quand je joue au trionimo. Bah en fait, quand on fait des petits camemberts j'angoisse s’ils restent ouverts.

2: J'ai un humour pourri (kewaaa tu le savais déjà?)

3: Quand je marche sur des grands carrelages j'évite de marcher sur les joints, rapport aux crocodiles toussa...

4: Si je chante une chanson, il faut que je finisse la phrase avant de répondre à toute autre sollicitation.

5: Mon chat est un vomito.

6: Ma fille aussi.

7: J'aime pas qu'on m'offre des fleurs, car pour moi les fleurs coupées c'est moche, ni de plantes, car je les fais crever. des que je les regarde. je suis une calamité florale.

8: Je suis nulle en danse (et j'aime pas ça)

9: Mais j'aime bien prendre l'apéro.

10: Mon dernier achat beauté c'est le gommage Avène

11: J'ai peur des naraignées.

 

 

Voila tu sais plein de trucs intéressants, et maintenant je vais répondre aux 11 questions de La Voisine

1.Quelle est ta motivation numéro 1 pour écrire sur ton blog ? Vider mon sac, partager, découvrir de nouveaux univers et techniques.

2. As tu déjà tenté les vidéos YouTube ? Nope. ce n'est pas dans ma ligne éditoriale (ho ça va) bon ok, c'est pas mon truc quoi.

3. Ton astuce beauté rien qu’à toi ? "A une bonne esthéticienne tes poils tu confieras" proverbe chinois.

4. Quelle est ta destination de rêve ? Bé je vis déjà dans une région de rêve… mais bon allons, si je devais choisir un endroit où aller demain, je filerai a Mada.

5. As-tu déjà fait des collab avec d’autres blogs, marques ou sites ? oui, j'ai été invitée chez Môman Imparfaite, et j'ai un partenaire, une marque de jouets, et peut-être d'autres en septembre, qui sait!!

6. Qui est la personne qui compte le plus pour toi ? Ma fille. Sans conteste.

7. Recopie la 1ere ligne de la page 45 du livre le plus proche de toi. Ouais non mais là c'est dommage. Parce que là le plus proche de moi c'est "au lit petit monstre" de Mario Ramos, et y'a que 22 pages. Ballot. Bon la dernière c'est "bonne nuit papa monstre!" ça te convient aussi??

8. Qui est ton idole dans la blogosphère (française ou pas)? bah j'hésite entre mes twins d'amour. je peux en mettre deux? okay alors mes préf de préf c'est Mumcha et Maman Chouquette. Et Hysterikmum aussi.

9. Où te vois-tu dans 10 ans ? Sur une ile paradisiaque en train de siroter mojitos sur mojitos… ha ben non, ma tyran aura 14 ans et demi, dans 10 ans je traverserai sa crise d’ado, je serai en psychanalyse et sur liste d’attente pour poser mes questions à Rufo

10. As-tu déjà fait un swap ? Oui, trois, et j'en ai un en cours et deux ou trois en prévision. C'est là où j'ai fait les plus belles rencontres de la blogo, et des pas bloggeuses d’ailleurs.

11. La pièce la plus importante de ton dressing c’est quoi ? Ma paire de bottes. Des bottes espagnoles en cuir Camel avec un talon de 8. Magnifiques.

and the nominés are:

(bon ok y'en aura pas 11, pasque mes cops elle l'ont presque toutes fait)

Vivi

Maman Chouquette

Mumcha

Lou Mat Maé

Little big maman (parce que ce blog mérite d'être connu!!)

Les pêchés des 6 anges (même si je sais qu'elle va me dire que non!! ^^)

voila. 5 c'est bien non!! allez ze questions!!

1: Depuis quand blogues tu?

2: Fais tu partie d'une team blogo?

3: C'est quoi ton plat préféré?

4: Tu es plutôt Rosé piscine ou rouge qui tache?

5: Je suis la fée stive. je t'octroie un vœux, c'est quoi?

6: Ton numéro de carte bleue c'est quoi?

7: Parles nous d'une ou d'un bloggeuse/blogueur que tu aimes vraiment:

8: Plutôt bloggeuse des villes ou bloggeuse des champs?

9: Ton artiste musical préféré?

10:Le dernier livre que tu as lu?

11: t'aimes les tags?

Allez, Zou, Au boulot!!

J'ai été tagguée!

Publié dans tags, liebster award

Commenter cet article

Mumcha 28/08/2014 17:38

Grrrrrrr saleté! <3

Mumcha 28/08/2014 17:38

Grrrrrrr saleté! <3

Mélanie 28/08/2014 17:46

mais j'ai vu qu'elle t'avait aussi tagguée en fait. je te nem ma Mumcha ❤️❤️ hihi