Mercredi test: Lottie

Publié le par Mélanie

Bon, comme tu le sais sur tu me suis sur face de bouquetin, j'ai des idées assez arrêtées sur les poupées mannequin, qui selon moi ne sont pas du tout du tout adaptées à des fillettes, quel que soit leur âge.

Du coup trouver une alternative est assez difficile si tu n'aimes pas creuser, et tu te retrouves donc face à un choix cornélien: la grande blonde ou les goules gothiques?

Que Nenni, Mem's est là pour te sauver de ce mauvais pas et te raconter son test (ou plutôt celui de la Tyran) sur la poupée Lottie!!

mais qui est Lottie?

Lottie est une poupée anglaise de la marque Arklu Ltd, Londres

"Lottie destinée aux enfants âgées de 3 à 9 ans. La différence de Lottie avec les autres poupées réside dans le fait que celle-ci n'est nullement choquante,ni provocante. Elle a été conçue avec un corps d'enfant, elle n'est pas maquillée, elle ne porte pas de bijoux, ni de chaussures à talons. C'est une poupée qui incarne la petite fille ordinaire. De plus, elle a comme principale caractéristique de se tenir sur ses deux pieds. Lottie a reçu de nombreux prix pour son caractère éducatif et enfantin. Aujourd'hui, elle est vendue dans 30 pays, a obtenu 19 prix à l'échelle internationale. Le slogan de Lottie est : Sois audacieuse, sois courageuse, sois toi-même. " Source Lottie.com

Nous avons testé Lottie cavalière (tu es étonné(e)??) et voilà ce que ce jouet comprend:

Mercredi test: Lottie
Mercredi test: LottieMercredi test: LottieMercredi test: Lottie

Déjà, premier point, Lottie tient debout. et c'est énorme!! Effectivement elle n'est ni formée, ni maquillée, et elle porte des vêtements d'équitation normaux pour une fillette.

Ses cheveux sont tout doux, on peut la changer, d'ailleurs on a reçu un blister d'accessoires avec une veste de compétition et une casaque qui s'adapte sur la bombe fournie. Les vêtements sont faciles a enfiler et a fermer grâce aux scratchs,

Lottie a une jolie bouille, sa tête a été grossie afin de pouvoir jouer avec ses cheveux, une taille parfaite pour les petites mains de ma tyran, ses jambes sont souples, ses bras par contre ne se plient pas. Elle s'assoit. Et son poney Seren... un amour de poney il parait!!

Ce qu'elle en pense " cette poupée est très belle, en plus elle a la même veste d'équitation que moi. J'adore son poney, il est trop beau, en plus elle peut monter dessus"

Voila tout est dit, elle est conquise. cela fait une semaine qu'elle joue avec et ne s'en lasse pas.

Mercredi test: Lottie
Mercredi test: LottieMercredi test: Lottie
Mercredi test: Lottie

Il y a plusieurs gammes et thèmes différents: lottie reine des pirates, Lottie fille robot... et même pour les fans y'a une lottie reine des neiges! tu peux les voir ici Cette poupée en plus est vendue sur le store à un prix plus que raisonnable, et les accessoires vendus en plus de chaque poupée sont proposés aussi a des prix plus que corrects.

Mon avis personnel:

J'étais intriguée par cette poupée. Quand on m'a proposé ce test, j'étais contente de pouvoir faire voir quelque chose de différent et éthique à ma fille. Je ne suis pas déçue. la poupée répond à ses promesses depuis le packaging (bubble pink) à la poupée, pas de fausse note, pas de niaiserie, pas de plastique pour l'emballage à outrance, cette poupée représente juste une petite fille et cela permet réellement à une fillette de s'y identifier. Je suis très génée de proposer à ma fille une poupée formée et maquillée, cela n'a aucun sens de sexualiser trop tot les fillettes. Lottie est différente, et répond à ce que j'attend des jouets.

je suis aussi assez réticente aux jouets genrés. je pense que Lottie Pirate peut etre aussi proposée aux garçons pourquoi pas.

je remercie Nur Sayman de la marque pour ce partenariat.

je te mets le lien du site de Lottie oû tu trouveras plein d'infos sur la poupée, et toute la gamme.

Publié dans test, coup de coeur

Commenter cet article

H
Ohhhh, elle est vraiment jolie cette poupée ! Et effectivement elle fait petite fille sans faire "poupon" . Et la game cavalière est vraiment chouette ! Je suis allez sur le site, je trouve les prix hyper correct. Bon du coup, j'ai hâte que l'Imperatrice grandisse !
Répondre
M
Oui!! Et moi j'ai trouvé le cadeau ideal pour les anniversaire des copines. Y'en a pour toutes!!
S
Cc comme tu le sais ici que des garcons qui ne s interressent pas aux poupees mais j avoue que cette poupee est top elle est trop jolie rien a voir avc les barbie et tt le reste !j aime bcoup elle est tte simple!merci pr l info cr cela peut etre une idee sympa de kdo different :)bs.
Répondre
M
Oui. Pour un anniversaire par exple. Ça change!!
A
Merci pour cette découverte, j'en connais 2 qui vont adorées. une bonne idée cadeau.
Répondre
M
Oui tout a fait. Et puis les prix!! On est largement dans la gamme des blondes sans en payer la vulgarité!!