De toute bôôôôté

Publié le par Mélanie

Ouais bon je suis loin des blogs beauté super chouettes comme Dans le bulle de cicirena par exemple, mais même si ici on parle de nos lardons, aujourd'hui je fais exception et je te parle de mes knakys... jeu de mot transition toussa...

Il est entendu que ceci restera un rendez vous plutôt sporadique, et que je suis loin de connaître toutes les ficelles d'un article beauté, que ma copine Mumcha, grâce à sa sœur Tinou, propose tous les samedis des rendez vous beauté super chouettes que je t'invite à consulter si tu l'a pas déjà fait, et qu'aujourd'hui je te parle de mon coup de cœur.

Oui parce que t'es une maman (ou un papa) et tu aimes bien quand même te faire belle, mais tu n'as pas le temps! ben moi non plus!

Donc figure toi qu'au gré de mes pérégrinations bloguesques, je tombe sur un produit dont j'avais déjà entendu parler mais j'étais plus ou moins sceptique: le nail patch.

alors kececéééé?? Il s'agit d'une sorte de sticker à coller sur les ongles en lieu et place du vernis.

mouais.

Me dit qu'il faut être hyper minutieuse pour le poser, et avoir beaucoup de dextérité... c'est pas pour moi... sauf que je tombe sur le site Dress Your Nails.

Bon, alors la déjà j'en prends plein les yeux, les patches sont tous très jolis, puis je clique et remplis mon panier de deux packs de patches. (environ 3,5 euros le pack)

De toute bôôôôtéDe toute bôôôôté

Puis bon quand même je me redis que ça doit etre hyper compliqué toussa... donc je regarde sur le site et trouve la vidéo conseil de pose dans la rubrique tuto.

fastoche la bouloche! Allez je me lance et je commande. je les ai reçus en deux jours!

je me suis mise en condition pour la pose, je te laisse juger:

De toute bôôôôté

hum. donc pour poser les patches il faut: des limes, un baton de buis (que je n'ai pas mais j'ai un pousse cuticiles en fer), du dissolvant, des cotons tiges, une belle plaque de chocolat (si, c'est vrai) (c'est juste qu'ils l'ont oublié sur la vidéo), des ciseaux à ongles et une base vernis.

là j'utilise la base silicum de La roche Posay suite à un soucis de ramollissement des nongles a cause d'un vernis semi permanent.

Une fois la base posée, on fait comme sur la vidéo: on choisit le patch, on enlève la protection transparente, on décolle le patch de son support, on le pose sur l'ongle, on maroufle, on replie le bout un coup de lime et zou! en avant Guingamp!

j'ai mis exactement 10 minutes à faire les deux mains, coup de top coat après la pose compris.

DONC J AI GAGNE UN TEMPS FOU

oui parce que le vernis: tu poses la base, puis la couche 1 (tu triches tu passes les doigts dans l'eau froide pour accélérer le séchage) puis la couche 2, puis le top coat, puis tu touches à rien pendant deux heures pour pas faire de marques... bref t'en a pour un moment!

De toute bôôôôté

Pour le coup, j'adore. faut voir combien de temps cela tient, mais sur le site, il est spécifié que cela reste correct pendant 11 jours. te dirai ça.

Mais du coup je suis ravie et j'ai déjà repéré deux plaques de patches le pailleté rose a pois noirs et le nail patch à pois noir et rose

Et toi ça te tente?

De toute bôôôôté

article non sponsorisé.

Commenter cet article

Lovely 17/10/2014 09:58

Ah voui ! J'avoue que ça me tente ! ;)

Mélanie 17/10/2014 11:40

qu'est ce que t'en penses moins toxique que le vernis?!

Sandra 16/10/2014 19:57

cc,je trouve ça très joli le rendu est superbe et le thème des chats est sympa!!je serais bien tenter par les petits poids moi aussi :).
merci pour cette belle découverte

Mélanie 16/10/2014 20:44

Avec plaisir! Oui les petits pois sont sympas, elle en a plein sur le site des super chouettes!

vaness 16/10/2014 18:26

Ehhh ça à l'air top... et c est joli.

Mélanie 16/10/2014 18:29

merci. oui je trouve ça très pratique!

cicirena 16/10/2014 13:48

Oh merci <3

Mélanie 16/10/2014 14:04

❤️

stef 16/10/2014 12:16

Yeahhh top decouverte en effet j aimerais bien tenter mais heum......plus d ongle wais c moche trop de stress oui quoi c une bonne escuse ;)en tt cas je kiff ceux que tu as choisi

Mélanie 16/10/2014 13:01

haha!! laisses toi pousser les doigts!!