Nos indispensables de l'été #tag inside

Publié le par Mélanie

Cette semaine j'ai été tagguée par Zoup du blog Loustique et Pixels et aussi par Maman Chouquette sur le thème des indispensables de l'été.

Donc voici ma selection non exhaustive de nos chouchous indispensables pour un été réussi.

D'abord, je vais te parler de ceux de ma tyran. A 4 ans et demi elle a ses petits besoins et donc les voici:

1: Pour un été sportif:

une tenue de baignade complète, maillot une pièce pour les cours de natation quotidiens (oui ici c'est tous les jours de l'été, soit 37 cours de 30 minutes..), bonnet et lunettes. Un deux pièces pour l'aprem et la piscine chez mamie et un lycra anti UV. De la crème solaire protection 50+ et une capeline réversible de chez vert baudet. Alors tu vas me demander pourquoi, au grand pourquoi un deux pièce pour la piscine familiale. ben t'as déjà mis un lycra anti uv a un enfant? avec un maillot une pièce? a un enfant qui fait pipi toutes les 10 minutes? ok c'est bon, tu l'as ta réponse?? ha non mais!!

Ensuite, restons dans le sport top de la tyran, une tenue plus légère qu'a l'accoutumée pour le poney du mercredi après midi. Pantalon, tee shirt en coton, chaussettes légères et les bottes quand même, le tout Decathlon.

2: Pour un été malin:

une carte de bibliothèque: on perd pas les bonnes habitudes, on emprunte des livres et on se raconte des histoires. la tyran commence a lire et donc on essaie de lui proposer des livres à sa portée: max et Lili, des livres a deux lecteurs comme les Nathan petit lecteur...

3: Pour un été au frais :

des mister freeze. bah quoi?

4: Pour un été bon pied , bon œil:

les lunettes protection 3 (de chez decathlon dans les 12 euros) et des tongs (une belle collection qu'elle a ma tyran) et sandalettes (sandalettes Bopy chez sarenza).

5: pour un été en fête:

Une tenue de festayre. ben oui. bayonne, Peyrehorade, dax.. on va faire quelques férias donc...

Nos indispensables de l'été #tag insideNos indispensables de l'été #tag inside
Nos indispensables de l'été #tag insideNos indispensables de l'été #tag inside
Nos indispensables de l'été #tag insideNos indispensables de l'été #tag inside
Nos indispensables de l'été #tag insideNos indispensables de l'été #tag inside

et pour moi alors!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui quoi!! bon alors pour moi cela va être un poil plus court, il me faudra un peu de rosé, et des cacahuètes pour l'apéro, et pis de la patience.... 3 semaines de vacances en tête à tête avec la tyran....

Nos indispensables de l'été #tag inside

je ne taggue personne car il est difficile de trouver quelqu'un qui n'a pas fait celui ci... gniiii!!

et toi c'est quoi tes indispensables?

Commenter cet article

Z
Merci d'avoir joué le jeu ! et bravo pour ta sélection qui m'a fait bien sourire :)
Répondre
M
Merci a toi!!!