Mon film culte pourrave #QuichePower4

Publié le par Mélanie

C'est le QUICHEPOWER TIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon film culte pourrave #QuichePower4

Mais tu te rappelles plus de quoi il s'agit?? mais siiiii, les 8 quiches, bloggueuses mamans pour la pluspart, elles ont créé une page facebook là, et un compte Twitter ici.

Tu peux les retrouver sur leurs blogs, il s'agit de: Mel de quoi j'me mel, Môman Imparfaite qui a fait l'illustration ci dessus, Lalotte Papotte, Maman Mammouth, Vivi mam's Blogue, Laëtitia une mère, MbfMontpellier, Blandine .

Ce mois ci, histoire de pas nous laisser aller, elles ont décidé que le thème serait donc le film inavouable. celui qui, culcul, concon, te fait bien tripper, mais qui ne fait certes pas l'unanimité, et peut te faire passer pour une quiche à l'ail en société.

Mon film culte pourrave #QuichePower4

Bon j'avoue en matière de film je suis assez "films pourris".

Dans mon top faïve j'ai quand même:

Dirty dancing, et ses phrases cultes "l'homme est un loup pour l'homme, et surtout pour la femme". Des dialogues de foufous, de la danse à t'en peter les tongs, un Patrick swayze au top de la classe, j'adore.

les collègues: un film footbalistique, ou le pastaga se mêle à la mondialette, et ou Igor Pregunt doit s'enfiler 45 anisettes pour être un bon gardien. nan mais ça se passe à Marseille, c'est rigolo et y'a bosso quoi...

4 garçons pleins d'avenir: ha ouais, le top du road movie, de l'exam loupé, une rave party loupée, des loosers et surtout, Patrick Sébastien en gardien de fac, à mourir de rire (si si!!)

Les Goonies: non mais la quand même, basé sur une histoire de steven Spielberg quoi!! le film de mon enfance, avec Cynok et choco... Non? toujours pas??

Bon allez, mon number one in my heart, le film de la loose, le film culte qui me fait mourir de rire, dont on s'échange des réplique avec strong papa, le film qui fleure bon le rock et le pop corn....

WAYNE'S WORLD

source: kveller.com

source: kveller.com

Deux animateurs radio un peu loosers, qui tombent dans une machine marketing qui les dépassent, des phrases cultes "Mégateuf Wayne!, Mégateuf Garth!!" et de la musique!!!!!!!!!!!! oh yeahhhhhhhhhh le Bohémian rhapsody de Queen, Clapton, Jimmy Hendrix, Alice cooper, Black sabbath... la crème de la crème quoi!!

Un Mike Meyers complètement dingue, des dialogues débiles, une scène énorme en voiture.... moi j'adoooooooooooooooooooore ce film pourri!!!!!!!!! et je suis morte de rire a chaque fois!!!!!!!

le "un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne" de Wayne, c'est pas une légende ça??

et "T’as parlé ou t’as pété ? "

ou encore " Si tu lâches un renard et qu’elle revient te voir, c’est l’amour."

de la profondeur dans les dialogues, n'est ce pas? et comme je suis sympa, ça, c'est cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi, c'est quoi ton film inavouable?????????????????????

Commenter cet article

Franck - Papa Blogueur 25/06/2014 14:28

Alors là oui d'accord j'adore ce film un peu moins le second, dommage qu'il n'a pas fait de suite, c'était top mégateuf !

Mélanie 25/06/2014 18:26

Megateuf Franck!! ;)

la carne 24/06/2014 21:06

nan mais là j'ai presque honte! j'en ai entendu parlé... mais jamais vu!!

vivi mams31 24/06/2014 13:28

haaaaaaaaaaaaa je ne connais pas ptdr vais voir ça de plus prés merci pour ta participation ;)

Mélanie 24/06/2014 13:44

;) de rien ma Quiche!! ❤️❤️

Mumcha 24/06/2014 11:37

Et mais c'est trop bien Wayne's world! C'est notre film culte avec M'sieur Stache!!!! Mouahahahahahah!

Mélanie 24/06/2014 11:55

Ben tu vois apres la quequette qui colle on reste dans les memes references....

Aurélie 24/06/2014 08:51

ah ouais je les connais tous ces films et je les aime bien aussi, sauf les goonies je l'ai déjà vu mais je n'aime pas trop ce genre de films.

Mélanie 24/06/2014 09:00

Ha ouais!! Mon pref reste et restera wayne's world. Mais les goonies c'est un film que j'aime depuis enfant en fait.