Lottie: résultat du concours (et cadeau)

Publié le par Mélanie

Comme c'est dur de tirer au sort 1 seule personne d'entre vous... je voulais vraiment vous faire gagner à toutes et suis très frustrée... c'est dur... Alors tu te demandes si tu as gagné, oui oui je vais y venir, la tyran a tiré au sort. Je précise qu'elle était grognon, mais elle a quand même tiré le petit papier dans le chapeau de cow boy.

Alors c'est qui????????????????????????????????

C'est le numéro 38, c'est donc Fouinette qui gagne!! bravo à toi et ta Poup, vous gagnez une super poupée Hippie chic

Il me faut tes coordonnées en MP cocotte!! envoies les a blablapopoteetcousette@gmail.com

Lottie: résultat du concours (et cadeau)

mais ne t'en vas pas toute décue!!!!!!!!!

Chez Arklu ils sont au top question jouets non genrés!! et ils te proposent à toi qui n'a pas gagné cette fois un super give away!!

Lottie: résultat du concours (et cadeau)

Des poupées en papiers imprimables et des conseil d'entrainement pour ta footeuse en herbe!! super initiative que tu peux retrouver en cliquant sur ce lien .

Pourquoi LES FILLES UNIES DE LOTTIE?

« Les filles unies » de Lottie encouragent les filles à la pratique du football ! Dès l’enfance, mais surtout à partir de l’adolescence, les garçons sont plus nombreux que les filles à faire du sport. Cet écart perdure à l’âge adulte. Le sport, qui a longtemps fait partie de l’éducation des garçons et des jeunes hommes aristocrates, puis bourgeois, demeure perçu comme une activité véhiculant des valeurs masculines1 filles unies » de Lottie vise à encourager les filles à être plus active et plus sportive – tout comme Lottie – et les aider à nourrir un intérêt pour le football. En, effet, le football est, à l’heure actuelle, considéré comme étant un sport inclusif, destiné aussi bien aux filles qu’aux garçons de tous âges. Le football n’est pas seulement un excellent moyen d’être en forme et en bonne santé, mais il contribue également à développer la confiance en soi et le potentiel des filles."

Alors vu qu'on est en plein dans le mondial, et que tes filles vont être sensibilisées au footcheball, il te reste plus qu'a leur offrir ces petites poupées a découper!!!

Allez gogogogo!!!

Je remercie vivement Nur Sayman et toute son équipe de chez Arlku Ltd pour ce partenariat.

Commenter cet article

Fouinette 22/06/2014 22:21

han je suis super contente........vraiment....MERCI beaucoup...... (je crois que je vais jouer avec aussi....il faut bien tester....MDR) MERCI beaucoup :)