Le retour de flamme Bad Mother #15

Publié le par Mélanie

Le retour de flamme Bad Mother #15

C'est le jour du bad Mother, le rendez vous du vendredi instauré par Maud et Foxy Mama, et des fois tout ne se passe pas aussi bad qu'on voudrait. Ou si, mais pas tout a fait bad pour les mêmes...

Le retour de flamme, ou le deuxième effet Kiss Cool c'est comme tu veux. C'était dimanche dernier, sur la route du retour.

Après une belle journée en famille, il nous restait le retour en voiture, soit deux heures de trajet pour rentrer à la maison. Rien d'extraordinaire pour le commun des mortels, et même pour celui des parents normaux, même bads.

Sauf que. Sauf que bad que je suis, on est partis tard, vers 17:00 et que j'avais oublié le gouter de la Tyran. Une fois la voiture démarrée, celle ci n'a pas oublié par contre de nous le faire remarquer, et nous signifier qu'elle avait faim. Donc nous voici en chasse d'une boulangerie, épicerie ou tout autre commerce non identifié diffusant un truc comestible. Que nenni, on est dimanche, à Pessac et c'est pas si évident.

Nous décidons donc d'un commun accord avec strong papa de s'arrêter sur une aire d'autoroute, la première que l'on trouverait.

On en a trouvé une, et avons pété le budget pour acheter une pompote a 10000$ , un sachet de brownies St michel a douze mille et un oasis. comme s'il avait pas assez mangé le midi, Vu qu'il avait un petit creux, strong papa s'est choisi un sandwich jambon beurre.

Nous voila posés en terrasse avec vue sur autoroute pour la collation de la Tyran. Elle a donc ingurgité sa compote, un brownie, non deux, un peu d'oasis et un bout de sandwiche.

La il était donc presque 18h, et donc je me dis en bad mother que ce sera son repas du soir, et que j'aurai donc pas à cuisiner.... sauf que voila. retour de flamme...

je t'ai dit qu'elle était malade en voiture? Il a pas tenu une heure le repas hyper équilibré et dans l'ordre.... une fois la zone nettoyée, l'enfant changée, hop, elle avait refaim. voila voila... des fois on est bad, mais on se le reprend direct dans la face...

FAIL!!

c'était ma participation aux Bad Mother, t'en veux plus? vas voir chez Petits Diables!

Publié dans BadMother

Commenter cet article

Zoup 14/06/2014 14:27

Oups ! sacré retour de flamme en effet ! les enfants malades en voiture c'est ma hantise... pour le moment je touche du bois !

PetitDiable 13/06/2014 10:46

Ahhhh non, pas le vomito en voiture!!!!
Merci pour ta participation!

Mélanie 13/06/2014 10:53

Ha ben si. Et puis a l'aller aussi et puis mercredi dernier aussi au bout de 5 minutes aussi.

Wondermômes 13/06/2014 09:29

Tiens, c'est comme un air de déjà vu lol Moi c'est mon aîné qui est comme ça, c'est un estomac sur pattes ;-) Voilà mon badmother : http://wondermomes.fr/tablier-tache-badmother/ Bon week-end d'avance !

Mélanie 13/06/2014 13:39

Arg oui c'est penible les vomitos. Bon w end a toi!!