L'oubli. Bad Mother#16

Publié le par Mélanie

L'oubli. Bad Mother#16

C'est le dernier #BadMother de la saison, le dernier rendez vous de Maud et Foxy mama, le dernier rendez vous des bads parents avant les grandes vacances. Oh il se peut qu'on recharge nos bads pour septembre mais d'ici là, il est temps de vider son sac.

Comme tu le sais, la prochaine rentrée sera synonyme de la mise en place de la reforme pour les écoles retardataires.

Bon, vivant dans un petit village, la mairie a attendu cette année pour mettre en place en septembre 2014.

Tout le monde en parle depuis janvier. No news silence radio, les élections sont passées, la mairie a changé et on attendait donc ce premier chantier avec hâte.

Un questionnaire nous a été remis avec une convocation un mercredi soir à 20 heures, a ZE réunion informative sur la mise en place de la réforme: rythmes, ateliers, travaux... tout y serait abordé.

C'est la que le bad mother entre en ligne ... ben ouais, un mercredi quoi... la journée de loose ou en plus la tyran avait poney, et ou elle avait été particulièrement exténuante. Et qu'en plus j'ai le SNU..(sundrôme du neurone unique)...

21:30, mon mari et moi étions dans l'entrée en train de fumer la cigarette du soir s'aérer, quand nous voyons un cortège de mamans passer devant chez nous.... Bordel de morue en slip... la réunion... bon, il y a environ 40 familles sur le village, 39 étaient représentées à la réunion... je suis donc aux yeux de tous la maman qui s'en fout... voila....

Commenter cet article

Z
Ah oui ça c'est bad ! En même temps là cigarette du soir c'est sacré !
Répondre
M
Toutafé!!
M
Mouhahahah t'as fait fort quoi !!!!
Répondre
M
Ouaip. J'en suis pas fiere fiere...
L
Mouhahaha !!! Japone ! En tant que bonne sauvage que je suis... J'aurais très certainement fait pareil ! Haha
Répondre
M
Ça m'etonne pas tiens!!!
P
Bah, vu que tout le monde y était, tu auras le résumé!<br /> Merci pour ta aprticipation!
Répondre
M
Meme pas!!! Fallait etre la quoi!! ;)
A
ah bein c'est du beau tout ça, mdr j'ai fait pareil.
Répondre
M
Oh puree... On est bonnes tiens!!