la mocheté #QuichePower3

Publié le par Mélanie

la mocheté #QuichePower3

ayééééééééééééééééééééééééé!! Le troisième défi Quiche Power est lancé!!

Alors si tu as oublié de quoi il s'agit, je te fais un petit récap: les quiches, à la base elles sont 8, bloggueuses mamans pour la pluspart, elles ont créé une page facebook là, et un compte Twitter ici. Tu peux les retrouver sur leurs blogs, il s'agit de:

Mel de quoi j'me mel, Môman Imparfaite qui a fait l'illustration ci dessus, Lalotte Papotte, Maman Mammouth,Vivi mam's Blogue,Laëtitia une mère, MbfMontpellier, Blandine .

Comme elle sont très ouvertes, elles ont lancé un appel sur leurs pages, pour inviter des quiches stagiaires à participer à leurs défis barrés. le mois dernier, j'ai participé là (normalement, tu cliques et zou!!) (et après tu reviens hein!!)

Ce mois ci, le thème est le suivant: le vêtement le plus pourri que tu aies dans ton dressing...

Alors quand j’ai lu le thème du prochain défi quiche power, j’ai explosé de rire. Déjà parce que j’ai su de suite de quoi j’allais parler, mais en plus, je me suis dit, connaissant les quiches, que ça allait encore donner des trucs complètement déglinguos. (hum ouais, j'avais pas mieux)

Donc, concernant mon dressing, fort bien rangé, (humhum mon doudou si tu me lis, promis ce week end je range… un peu) il y a effectivement du vêtement de la loose, de la fringue de détente, pour rester pepouse à la maison, du jogging de ménage et du tee-shirt qui m’a presque vue grandir.

J’aurai donc pu te parler de la veste en polaire noire, offerte par Point P lors de nos nombreux achats de ciment, qui a servi pendant la réno de la maison, et que j’utilise pour aller fumer le soir… très belle, toute détendue, un peu de sika sur la manche (si t’as pas fait de travaux, tu sais pas ce qu’est le sika, il te suffit de chercher sur google hein), histoire de donner du style, du caractère, une histoire…. Ouais on s’est un peu essuyé les doigts dedans quoi…. Mais elle me réchauffe…. Donc non…

J’aurai pu te parler de ma robe sapin de noël, magnifique, magique, hand made, avec de la guirlande lumineuse et de la boule….. assortie a son serre tête sapin, que je suis belle dedans, que je m’y sens bien…..donc non….

J’aurai pu te parler du tee-shirt avec la tête de ma sœur, qu’on lui a offert pour son enterrement de vie de jeune fille, que je mets des fois pour dormir, glamour quand tu nous tiens…..mais… Mais non…

je vais aller plus loin….

Je vais te sortir………………

Les chaussettes à orteils !! Des chaussettes magnifiques, et trouées sur le gros orteil, que j’ai la cagne de recoudre, que je mets quand je ne veux pas avoir les pieds glacés, et que je regrette d’avoir enfilées quand j’ai l’orteil qui sort, mais que j’aime à la folie, car comme j’adore à mort les tongs, ben là je peux les enfiler sans problème. (Note que même sans orteil, je peux enfiler des tongs en chaussettes normales mais à force, ça les détend du milieu et elles deviennent moins confortables.).

la mocheté #QuichePower3la mocheté #QuichePower3

Elles ne sont pas trop sympas ? Alors tu te demandes qui m’a offert cette gueille ? Ben je me les suis achetées toute seule comme une grande car je trouve ça génial, j’en ai deux paires, mais c’est celle-là que je préfère. cherches pas, c'est les pois je crois que je kiffe à bloc. elles sont joyeuses chaleureuses, comfy (oui je sais je suis bilingue) et un peu bouloches. parfaites, patinées avec le temps, l'autre orteil est prêt a trouer, ben du coup je les repriserai en même temps... ou pas...

tu peux rire, mais après quand tu fermes cet article on en parle plus, ça reste entre nous hein!!!!!!!!!!!!!

#QuichePower!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tu peux voter ici!! Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Mum 25/06/2014 18:27

J'aurais préféré que tu choisisses la robe sapin de noël comme ça on aurait vu une petite photo parce que là, à mon avis, y a du Gros Dossier !!!!!!!

mems 26/06/2014 20:51

chuuuuut!!! mdr. plus sérieusement j'arrivais plus a trouver la photo qu'on avait pris avec... voila voila... comment ça j'aurai pu en reprendre une autre?

Maman Mammouth 27/05/2014 18:59

MDR!!!! j'en ai eu aussi! J'ai jamais réussi à porter ça, trop incofortable!!

Mélanie 27/05/2014 19:57

Ha mais faut prendre le pli de les enfiler, apres t'es trop bien dedans!!

rivieramum 27/05/2014 16:51

génial! Une amie m'en avait rapporté une paire du Japon, elles sont trop cooollll!

Mélanie 27/05/2014 19:57

Ouais elles sont coooool!! J'adore!!

Mél DequoijemeMél 27/05/2014 10:02

Mouhahahahaha !
Bon je rigole hein, mais j'en ai aussi une paire des comme ça, bleu ciel que ma mère m'a offert lors de ma première grossesse, j'ai aussi un paire de mini chaussette rose avec une tête de lapin en peluche en 3D !
j'ai aussi le pantalon de sport type danse que j'ai pourri de peinture de toute les couleurs (ouais on a fait construire ! lol)
Bref, je me suis retrouvé un peu dans chaque cas ! ;-)

Mélanie 27/05/2014 10:34

Hahaha!!! Oui chez nous on l'emploie pas mal oui!!!

Mél DequoijemeMél 27/05/2014 10:31

Pardon pardon, mais grâce à toi j'ai enfin compris et vu comment on écrivait une gueille, mot bien connu dans ma belle famille, mais moi je n'arrivais pas à le comprendre lol !

Mélanie 27/05/2014 10:09

Hihi oui c'est clair!! Finalement on a toutes des gueilles dans nos placards. ( mais arretes de rire maintenant hein ca va!!!) ;))

bsircard 27/05/2014 09:26

Je les trouve mimi moi tes chaussettes par contre le trou moins lol

Mélanie 27/05/2014 10:08

Voui. Mais tu trouves pas que du coup elles dont staïlées cme ça??