I got ze Powa

Publié le par la Tyran

je t'avais dit que je reviendrai!! hinhinhin!! Maman est occupée a faire des calculs, donc j'en profite pour venir te faire un petit coucou!! c'est moi!! La Tyran...

En fait c'est juste que je voulais discuter un peu. je t'ai déjà parlé de ma passion débordante? j'aime les poneys. En fait c'est juste que j'aime tous les chevaux. j'adore même. les princesses c'est pas mon truc. les fées, les maquillages et tout et tout non plus. C'est trop nul. Moi j'aime les centres équestres, les tracteurs, les poneys qu'il faut brosser, les selles bien rangées, les tenues de cavalière, les bombes...

En fait c'est juste que ce qui m'intéresse, c'est monter et m'occuper du cheval. Faire du trot, des diagonales, des pony games , brosser, panser...

En fait c'est juste que j'ai prévu d'en faire mon métier. J'en ai parlé à papa et maman la semaine dernière. En fait c'est juste que je vais avoir un centre équestre, avec des poneys pour les enfants, je m'en occuperai le samedi, et les autres jours j'aurai mes licornes. au moins 5. ça c'est que pour moi hé!! Papa et maman ils ont rigolé. Ils comprennent rien je te dis. ils sont nuls des fois. Et pourtant c'est une sacré bonne idée, si, pasque des centres équestres avec des licornes, j'ai demandé à maman, et bé y'en a pas encore.

C'est juste que j'ai dit à papa qu'il fallait qu'il m'aide au centre équestre pour construire la carrière, et maman elle fera à manger et voila! et ils se sont marrés. pff des fois hein c'est pas facile avec eux!

bon allez, je te laisse, je vais voir dans ma chambre si mes chevaux playmos sont sages. ceux là aussi, je les ai a l'œil!!

a bientôt!! muxu

I got ze Powa

Commenter cet article