Aïe ça pique. Bad Mother #13

Publié le par Mélanie

Les Bad Mother du vendredi sont de sortie!! c'est parti pour cet immanquable rendez vous instauré par Maud et Foxy mama...

Cette semaine, j'ai trainé ma Tyran chez Claire's pour acheter un petit cadeau pour sa keupine, et bien sûr elle a fouillé partout.

Bon, chez Claire's en même temps la tentation est a portée des yeux, des mains... partout... mais elle est restée sage... sage jusqu'à ce qu'on paie.

Ben oui on a acheté des petites choses toutes mimis pour sa keupine et la vendeuse, qui n'est pas là du tout pour pousser à la vente, a proposé de compléter le cadeau par une petite paire de boucles d'oreilles a 1 euro.

J'ai décliné l'offre, car d'une je ne sais pas si les zoreilles de la petite puce sont percées, et de deux, je suis pas sûre que le matériau utilisé pour ces boucles a 1 euro est vraiment de bonne qualité. la dame me stipule que le magasin perce les oreilles si besoin. humhum...

sauf que...

sauf que cette proposition n'est pas tombée dans l'oreille (jeu de mot pourri) d'une sourde, et que Tyran a sauté sur l'occaz pour sortir sa bouille, tu sais je t'en ai déjà parlé, elle fait comme ça:

Aïe ça pique. Bad Mother #13

Et après elle chouine comme ça:

"mamaaaaaaaaaaan je peux avouar des bouc d'oreilles steuuupléééééééé <3 <3"

Ben là c'est juste pas possible. Nous sommes donc parties du magasin, ma chouinette suppliant les cieux pour que je lui fasse percer les oreilles, et moi catégorique sur ma décision.

Non, c'est non. Il faut juste savoir qu'elle a une peau atopique et réactive, comme moi, et que j'ai personnellement fait des rejets de mes piercings nez et oreille car je suis allergique aux métaux et nickel.

Et puis , et ho, je l'ai faite comme ça, elle reste comme ça. Elle fera bien ce qu'elle voudra quand elle sera majeure hein.

Bon, elle est tenace la tyran, donc elle a insisté. Après mes arguments posés, mes explications, à sa hauteur, version super nanny, j'ai relâché la bad qui était en moi.

"Tu sais lalou, quand on perce ça fait mal."

elle a arrêté d'insister.

Voila voila....

les autres bads c'est chez

Maud

source: Rock'n Mom

source: Rock'n Mom

Publié dans BadMother

Commenter cet article

Mademoiselle Lilichou 24/05/2014 08:29

Le secret les mamans est de ne pas acheter de boucles pour vos princesses dans ce genre de magasins. Les 3/4 sont made un china qui ne garantie rien au niveau des métaux utilisés à contrario de l'Europe qui utilise majoritairement des aciers et alu garantie sans plombs et sans nickel ce qui est un minimum.
Sinon pour la joli tyran on peut lui faire celle qu'elle veut avec des clips maman contente et jolie princesse aussi :-)

Mélanie 24/05/2014 14:16

T'es choupi. Mais meme au contact je supporte pas donc pour elle je prefere attendre un peu encore.

MissBrownie 23/05/2014 17:23

Ma fille s'est faite percée les oreilles pour ses 6 ans mais maintenant elle n'en porte plus. Régulièrement ça s'infectait, mais avec du plaqué or :-/
Moi aussi j'ai arrêté d'en porter pour la même raison. Et malgré tout de temps en temps : infection

Mélanie 23/05/2014 21:28

Oui je suis pareille infections sur infections, et pour le piercing nez carrément u. Rejet. J'en garde une jolie cicatrice sur l'aile du nez donc pour elle ce sera non, vu qu'elle a apparement herité de ma peau fragile. Tu as bien fait de les lui enlever. C'est joli mais etre en bonne santé c'est mieux.

Ellafaylagaffe 23/05/2014 15:01

lol l'argument qui tue ;) fallait y penser de suite ^^

Mélanie 23/05/2014 15:19

Vu mon petit boulet, j'ai interet d'avoir l'esprit vif!!!

PetitDiable 23/05/2014 11:42

Ma Pouillette m'a tannée pendant un an avant que je ne le lui fasse!
Merci pour ta participation!

Mélanie 23/05/2014 12:44

Et tu as cédé finalement?

vivi 23/05/2014 10:29

bel argument qui est bien mais quand même heinnnnnnnnnnnnn

Mélanie 23/05/2014 10:37

Oh ca va hein!! Mdr.