3 BADS/ 3 KIFFS #12

Publié le par Mélanie

3 BADS/ 3 KIFFS #12

Bon bon démarrons cette nouvelle semaine avec ma participation aux 3 bads/ 3 kiffs de Môman imparfaite.

Je te rappelle le principe: on débriefe les 6 moments forts de la semaine passée, avec 3 bons et 3 mauvais moments.

Ben tiens, les baaaaaaads:

Cette semaine à été difficile dans mon village: un enfant de trois ans et demi a été renversé alors qu'il s'échappait du parc de jeu a proximité de la maison. Celui même où tous les enfants du village vont jouer après l'école. Bref, ce loulou s'en tire bien malgré tout, tendres pensées.

la dent est tombée. c'est la vie... c'est quand même un petit pincement...

la semaine dernière, y'avait pas de férié t'as remarqué? Comment ça j'exagère!! tu t'étais pas habitué(e) toi?? bon, ma compensation de temps partiel c'est que cette semaine encore le férié tombe un jeudi, et si tu connais bien les jours de la semaine, en général il tombe après le mercredi donc... mini week end pour moi.. héhé... oui mais faut attendre quoi...

Passons aux kiiiiiiiiiiiiiifs:

Le défi fou des quiches se prépare... je dis ça je dis rien, mais restes connecté(e) demain!! Si tu connais pas encore le concept des #quichespower, tu peux d'ores et déjà suivre les aventures des quiches sur les réseaux sociaux avec le #quichepower sur twitter ou sur le compte Twittos des Quiches, et aller jeter un coup d'œil sur la page Facebook des défis Quichepower!

C'est la fête des mères, super! (chanson de Diego go!) j'ai été gâtée par super lalou et strong papa. trop contente ils sont trop forts!! Un joli poème récité d'une petite voix, un petit pot de fleur, planté par ses petites mains, un joli parfum.... yeah!!

Dimanche matin, j'ai fait une permanence de vente de pâtisseries pour l'APE de l'école devant le bureau de vote du village. Sentiment d'avoir participé un peu, donner du temps est gratifiant d'un point de vue personnel, enrichissant d'un point de vue relationnel, et surtout, tous les gâteaux des mamans ont été vendus, ce qui fait rentrer des sous dans les caisses. et ça c'est cool.

Tu peux retrouver d'autres 3 bads/3 kiffs chez

Môman Imparfaite

Egalimère

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans rendez vous blogo, blabla

Commenter cet article

Mumcha 26/05/2014 22:39

TOn histoire d'enfant renversé me fait froid dans le dos!

Hâte de te lire pour les #QuichePower ;)

Mélanie 26/05/2014 23:12

On en est tous malades içi. Oui ce sera plus... Leger..