3 BADS/ 3 KIFFS #11

Publié le par Mélanie

3 BADS/ 3 KIFFS #11

Bon je te présente plus le rendez vous du lundi de Môman Imparfaite, les 3 bads et 3 kiffs de la semaine passée, on débriefe et on repart sur les chapeaux de roue!

Les Baaaaaads:

Mon dos se bloque encore. La semaine dernière il a fait des siennes, encore. Bon le point positif c'est que ça n'a duré que cette semaine et à force de bons soins, il se remet plus vite... la fin d'un calvaire?? on verra bien... je veux pas crier victoire trop vite.

Restons dans l'onglet doctissimo de ce blog, avec la tyran, qui est de nouveau prise, toux, nez qui coule, laryngite striduleuse quand tu nous tiens... C'est quand même fatigant de voir que dès qu'elle a une rhino, les bronches prennent si vite le relais...

Samedi soir, l'homme étant parti fêter l'arriver d'un nouveau bébé avec ses potes, je me retrouvais en célib et avais le lit pour moi toute seule, et donc j'avais prévu le mode étoile de mer: ben raté! la tyran était malade et m'a demandé à 2 heures du mat avec sa toute petite voix si elle pouvait dormir avec moi dans mon grand lit tout chaud. Bon t'aurais fait quoi toi? Alors je l'ai prise, mais j'ai eu droit à un concert de toux en mi majeur. Réveil avec migraine assurée...

Les kiiiiiiifs:

C'est le bal des bébés!! ma dinde chérie a donné naissance à une très belle poupée, qui n'aura pas besoin de développer son humour tant elle est parfaite. bravo à toi ma chérie, et bienvenue à votre petite princesse!!!

Ce dimanche, fut un dimanche parfait. On a décidé un peu au pied levé de se faire un petit pique nique au lac de Saint Pée sur Nivelle, à l'endroit même où le groupe de dindes que j'adore m'avait fait la surprise d'organiser le repas du midi de mon enterrement de jeune fille en 2011. Beaucoup de jolis souvenirs sont revenus (la pèche aux canards, oui les vrais canards elles sont joueuses, le champagne rosé en plein soleil...) et du coup la belle journée de dimanche m'a replongée dans ces beaux moments.

La tyran aime créer des repas à thème, et nous avons fait une soirée Cow boys. C'était cool. Et bon!! Je t'en reparle demain.

j'ai même un autre kiff: la sortie scolaire de mardi, que j'ai accompagnée, un spectacle de marionnettes/ théâtre, avec la compagnie Perlinpinpin de Tarbes, qui s'est bien passée et ou j'ai bien ri des confidences des nains!!

Tu peux retrouver les autres bads et kiffs de

Môman Imparfaite

Egali mère

et toi ta semaine?

Senpere Aintzira

Senpere Aintzira

Publié dans 3 bads- 3 kiffs

Commenter cet article