les jolis p'tits billets

Publié le par Mélanie

parce que j'ai des copines qui déchirent du billet, parce que certains m'ont beaucoup émue ou touchée, je te fais un récap des articles qui m'ont plus cette semaine.

Chez Hysterik Family, on s'apprete a accueillir Catégorie, Julie te fait un bilan de sa coloc:

Chez Maman Chouquette, on parle d'un Wonder Mum, un combat pas facile, pour une nenette pleine de vie:

Chez Mumcha, on ose parler du burn out maternel avec sincérité et sensibilité.

Chez maman prout, on a mangé des muffins au kinder, et c'est une tuerie!!

Môman Imparfaite fait des billets illustration. elle est trop rigolote!!

Et nous on se retrouve dans la semaine sur le blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans blabla, coup de coeur

Commenter cet article

H
t'es vraiment une copinette d'amour toi <3
Répondre
M
❤️❤️ j'aime, je partage!!