Clik Clak KodaK Bad Mother #9

Publié le par Mélanie

Le bad mother que je refais pour la troiz... c'est pas ma journée je crois... Je sais pas si je serai la plus bad, mais la plus maladroite certainement aujourd'hui...

Alors tu vois, la semaine dernière, samedi c'était kermesse à l'école de la tyran, avec le spectacle et tout et tout. Oui c'est tôt...
Mais les maitresses avaient préparé dans le plus grand secret un show à l'américaine (si si je te jure, elles sont trop fortes) sur le thème du cirque, et les enfants devaient garder leur langue bien entendu et nous ont tout balancé avant.
La Tyran avait deux passages: une danse avec des chaises et des foulards et une chorégraphie où elle joue la dompteuse de tigre.

Mon gros gros stress était bien sûr d'arriver à l'heure. Car en fait j'avais des antécédents: le premier spectacle de l'école, celui de Noel 2013, en petite section, j'étais arrivée juste 5 minutes après l'heure, et j'avais loupé l'unique passage des tous petits. J’en étais malade. J'étais déjà passée pour la bad donc...

mais là j'ai réussi à assoir mon statut de méga bad.
Donc, samedi on est partis (sans oublier la minipouss quand même, pour qui me prends tu?) et l’avons donc déposée à l’heure  la maitresse. Puis on a été rejoints et accompagnés par les mamies, groupies inconsidérées de la tyran et avons cherché un endroit ou nous poser, et d’où je pourrai prendre de jolies photos avec mon reflex.

Tiens d’ailleurs…. Oh putain le reflex…. Je l’ai oublié…. Réflexion directe du mari chéri : hahahaha la mère indigne!!! (bon puis après il a gentiment proposé d’aller le chercher mais il aurait loupé le spectacle)

Mais bon c’est pas grave, avec mon Ipomme je devrai m’en sortir…. Cherchage et fouillage du sac… puis petite lumière dans ma tête… il est en charge sur le plan de travail de la cuisine, aucazou j’aurai pas assez de batterie sur mon reflex… voilà voilà… pas de photos de la fête de l’ecole donc…

Bon les mamies étaient équipés : Mamie B avait son appareil numérique à piles, qui a tenu le temps de 3 clichés tout flous. Mamie P avait sa tablette, et a filmé, sauf que la tyran a eu un sacré soucis de tigre, en effet, il s’est fighté avec un éléphant de moyenne section, et après avoir pris un mawashi géri dans le ventre il a refusé de monter sur son tabouret et de passer dans son cerceau (de feu)… comme Ze show must go on, la tyran a assuré la fin du numéro, de dos au public, avec son tigre blessé… Oune Artiste yé té dis!!! On a donc une vidéo de ce fabuleux moment, avec la Tyran de dos…

Pas mal non??

 

Et les autres bads ils ont fait quoi??

 

Rock’n mom

Petits Diables

Mel de quoi j’me mel

Môman Imparfaite

Lalotte Papotte

Clik Clak KodaK Bad Mother #9

Publié dans BadMother

Commenter cet article

zoup 20/04/2014 21:51

Mdr ah oui c'est bad de chez bad mais j'adooooooore

Mélanie 20/04/2014 22:48

Haha!! Tu chemines aussi sur cette voie!! Lol.

Mère Débordée 18/04/2014 12:37

Ahahaha ! Dans le truc pas de bol, tu te pose là ^^

Mélanie 18/04/2014 12:51

Oh oui pfff des fois je me fatigue hein!!!

PetitDiable 18/04/2014 11:27

Ca m'est pas mal arrivé aussi, d'oublier l'appareil...
Merci pour ta participation!

Mélanie 18/04/2014 12:08

Hihi!! Et alors tu t'en veux??

Mél DequoijemeMél 18/04/2014 11:19

Mouhahahahaha ! ah ouais quand même !!!!

Mélanie 18/04/2014 22:16

Mouais. Faudrait demander aux trolls.. Haha!!

nolwenn 18/04/2014 14:38

Je suis la best mother et c'est bon

Mélanie 18/04/2014 12:09

Oui oui... Voila... Raillée pdt le spectacle...