c'est quoi cette période pourrie?

Publié le par Mélanie

Tu vois la Tyran ne nous a jamais posé soucis pour le sommeil. non. Elle a fait ses nuits vers ses 1 mois et demi, ouais alors si ton bébé est tout neuf, ou qu'il arrive bientôt saches qu'une nuit complète de bébé c'est 6 à 7 heures, hein, tes 12 heures d'affilé de nullipare t'oublies.. bon donc no soucy ophélaï jusqu'à présent. Oui parce que là, si tu veux, elle nous fait des fails...

Genre la nuit dernière... donc, je me suis couchée tranquille, et très tôt (genre 23h) car j'étais un peu fatiguée, et me suis dit qu'une nuit un peu plus longue ne me ferait pas de mal. En mode méga crevée donc, je me suis écroulée et ai bien bien dormi. jusqu'à 3h00.

A ce moment là, une naine s'est subrepticement glissée dans notre lit, en me balançant qu'elle avait trop peur, et que promis elle venait juste dormir, pas se réveiller.

Par contre elle a balancé au passage que papa chéri, ben qu'est ce qu'il ronfle!! oui, bon, l'intruse, tu vas pas non plus la ramener? hein!! dodo!!

Alors si t'as jamais dormi avec ton nain saches:

-Qu'il fait l'étoile de mer, à base de bras balancé nonchalamment dans ta cabine, et pof un œil au beurre noir.

-Qu'il joue au foot la nuit. coup de pieds dans les hanches, le dos, les cuisses, la tête (?!??)

-Qu'il ronfle. oui, si mignon le jour, vieille tondeuse à gazon la nuit.

-Qu'il saute dans le lit.... étrange non?

-Qu'il se découvre, ainsi que toutes les personnes (qui n'ont pas encore quitté le navire) autour.

-Qu'il peut te balancer doudoukipu dans la tête, plusieurs fois sans se lasser (toi oui par contre, tu es lasse)

-Qu'il râle, même en dormant. Il fait froid, Il fait chaud, il fait froid, il fait chaud... ainsi de suite hein t'as compris l'idée.

Donc nuit subitement finie, humeur légèrement mal barrée... merci les pseudo terreurs nocturnes, car faut pas déconner, là j'y crois moyen. Non elle traverse juste une phase chiante.

Le pire, c'est que ce matin donc je me suis levée a 5h30. histoire de pas la réveiller, j'ai rapidement coupé mon réveil et ai quitté la chambre à pas de loup. Strong papa n'avait pas tenu le choc et avait rejoint le canap' plus tôt. Mais en fait, le matin c'est mamie qui a pris le relais pour garder notre étoile de mer, ben cette mini morue s'est plainte de sa mauvaise nuit, et du fait qu'on l'ait abandonnée seule dans un grand lit froid.

ON CROIT REVER NON??????

c'est quoi cette période pourrie?

Publié dans blabla

Commenter cet article

nol 16/04/2014 21:50

Imagines à la maison avec 2 qui sont au taquet avec l'arrivée de n°3 :-(
Petit prince doit vouloir profiter de sa place de petit dernier encore un peu, et avec le gros bidou pfff et le pire c'est le bruit de succion de la tétine. Envie de lui faire avaler entièrement au bout d'un moment

Mélanie 25/04/2014 14:20

Bonne technique...

Nol 25/04/2014 14:01

En faite je la prends et la balance du coup ça énerve l'homme parfait qui se la prends en pleine face comme ça je me soulage et il ramène petit prince dans son lit :-)

mems 16/04/2014 22:55

oh purée, heureusement qu'elle l'a plus la xuque, sinon je la virais de suite!!

Maman Nougatine 16/04/2014 10:28

Mouahaha!! Ton article m'a bien amusé ;-)
Je profite, la mienne fait de bonnes nuit et ne s'échappe pas encore de son lit pour venir nous rejoindre et faire l'étoile de mer avec doudoukipu ^

Mélanie 16/04/2014 12:37

Oui je me suis tjrs demandé ce que vuvais les parents dont les enfants dorment mal. Je sais maintenant. ;)

stef 16/04/2014 10:09

Hihi mere indigne pauvre petite etoile de mer seule au grand large ah ah...oui je connais aussi lol horreur une nuit avc un naim.bs.

Mélanie 16/04/2014 12:35

Seule mais n'oublies pas doudoukipu qui était la qd mm!!

Coursan 16/04/2014 09:57

l'étoile de mer , oui je connais :((

Mélanie 16/04/2014 12:38

Haaaa le tien est plus grand en plus!! Mais bon j'espère que ce n'est qu'un épisode isolé... Parceque c'est vraiment pénible!!

Sab 16/04/2014 09:51

Trop drôle :-) mais pauvres de vous ! Bon courage pour la journée !

Mélanie 16/04/2014 09:54

Ouais. Tkt. Je l'ai ecrit hier.!! C'est la lune y parait!!