3 BADS/ 3 KIFFS #9

Publié le par Mélanie

illus môman imparfaite

illus môman imparfaite

A l'appel de Môman Imparfaite, le lundi on débriefe la semaine écoulée. Les kiffs et les bads de la semaine dernière en 6 points:

Les Baaaaads

Je regarde le zapping, les infos concernant les programmes télé et je tombe sur une écervelée marseillaise qui pense qu'il y a deux lunes autour de la terre. (je te partage même pas cette vidéo affligeante, je te laisse chercher). Je me pose donc plusieurs questions: sommes nous devenus si cons que tout ce qu'on peut nous proposer se mette à notre niveau? Les gens qui suivent ce programme (et je pense aux plus jeunes) sont ils tellement lobotomisés à la culture du physique, qu'ils idolâtrent ce type de nana malgré les énormités qu'elle sort? Cette nana n'a t elle à ce point plus d'orgueil qu'elle se laisse ridiculiser par une machine à fric comme endemol? je ne trouve pas cela drôle, ça ne me fait pas sourire cet étalage de débilité. ça me fait froid dans le dos.

Plus perso, l'homme de la maison se remet peu à peu de son accident de travail. Plus de peur que de mal, okay, mais bon. Cela aurait pu être évité, et nous éviter aussi du soucis. 'fin bref.

Notre sèche linge à définitivement rendu l'âme. minute de silence. merci pour lui

Les Kiiiiifs:

Lundi, on est allés voir rio 2 en famille. Bon ok c'est pas ze film de notre vie, mais on a passé un bon moment. Enfin eux, ils ont passé le temps du film à se moquer de moi qui n'y voit rien avec ces foutues lunettes 3D. bref, j'ai bien aimé la bande son quoi...

C'est la fin des VACAAAAAAANCES scolaires!! yeeeeeeeehaaaaaaaaaaa!! même si je n'en avais pas moi, je te jure, ça fait du bien de savoir que le rythme normal va être repris, et qu'elle va plus "s'ennuyer" comme elle nous dit si bien.

Les cloches sont passées, et strong papa et moi, passons de bonne soirées en compagnie des shocobons. Ben quoi, la tyran n'aime pas le chocolat. c'est con quand même.

Les autres 3 bads, 3 kiffs c'est chez

Egali mère

Môman Imparfaite

Publié dans 3 bads- 3 kiffs

Commenter cet article