Celle qui avait des choses à faire. #BadMother

Publié le par Mélanie

Celle qui avait des choses à faire. #BadMother

Bad Mother c'est le rendez vous confessions du vendredi instauré par Foxi Mama et Maud. tu n'as pas pu passer à coté de ce rendez vous de la blogo des parent indignes....

Pour celui ci je vais te raconter comme je suis bad quand j'ai un truc à faire.

Vendredi dernier, j'étais invitée à prendre le café chez une voisine, maman d'une copine de la Tyran. nous avions rendez vous papote à 10:30 et papotage faisant, nous avons un peu trainé jusqu'à 13:30. oui sauf que... j'avais des trucs prévus pour l'aprèm moi.

En effet, j'avais prévu un saut à Pau (soit 70 kms de chez nous) en vue de compléter la box de ma swappée, et donc le bric à brac ouvrant à 14:00, il fallait qu'on se dépêche.

C'est là que je devins bad... la tyran avait la dalle, et moi pas envie de cuisiner plus que ça... et pressée en plus... j'ai donc naturellement proposé un petit pique nique (à la maison) composé de sandwiches au jambon et de chips, arrosé d'eau de source tout de même et de babybels. Il faisait 7°, il grêlait, on en parle?? Elle était ravie, mais moi, prise de remords pour ce repas pris à la hâte, j'ai subrepticement glissé sous le pain de mie sans croute (ouais je suis classe quand je veux), de la mâche. Mal m'en a pris car elle l'a enlevé.

Nous avons donc englouti en un temps record notre frugal déjeuner, et j'ai pu accomplir ma mission, et nous conduire ni trop tard ni trop tôt dans l'antre des eigthy's.

bon, au détriment des bases de la nutrition, mais on a passé un bon aprèm.

si tu veux lire les autres bad Mother, c'est par là:

Publié dans BadMother, blabla

Commenter cet article

Zoup 07/03/2014 19:50

Et je suis certaine qu'elle a adoré le picnic et sa journée avec toi :p

mems 08/03/2014 22:42

oui elle a bien aimé elle!! ce qui m'a fait (un peu hein) culpabiliser c'est que je suis à cheval sur sa nourriture habituellement... là... du coup elle a tout mangé.... et a adoré cette visite au bric a brac, on a trouvé une vieille game boy, elle adore.