3 BADS/ 3 KIFFS

Publié le par Mélanie

Le rendez vous de Môman imparfaite du lundi

 

 

Les 3 bads :

Je cherche je cherche…. Mais non !! Ma semaine a été tellement bonne que je crois que je n’en ai aucun.

Ha si peut être, la tyran a été encore malade en voiture, mais on est tellement habitués…. Non vraiment aucun bad, et cela est certainement dû au retour du soleil.

 

Les kiffs :

 

- je te parle du retour du soleil ?? Non, ok mais mes kiffs en sont liés. Oui on se sent mieux quand le temps se met au beau. Alors ce week end fut magnifique et dans mon top 1 du kiff mon aprèm de samedi : carnaval dans le village à côté du mien, on a chanté, défilé, rigolé, dansé…. C’était parfait !!

 

- Tu sais à quel point j’aime la lecture ? Pour moi mais aussi pour la Tyran, et du coup je me suis fait un gros shopping livres/ romans jeunesse vendredi dernier : 4 pour moi (du marie Darrieusecq entre autres), 3 pour elle (des albums illustrés par Ilya green et un Stéphane Servant), des disques pour Strong papa et pour la Tyran aussi. Ça c’est du kiff !!!!

 

- Cette semaine fut marquée par une vie sociale riche : une soirée vendredi et un repas de famille dimanche. Que du bonheur. Et puis comme dit la Tyran : c’est cool quand on est en famille.

 

Y’a du kiff et du bad chez

Môman Imparfaite

Egalimère

 

3 BADS/ 3 KIFFS
3 BADS/ 3 KIFFS
3 BADS/ 3 KIFFS

Publié dans 3 bads- 3 kiffs, blabla

Commenter cet article