3 BADS/ 3 KIFFS #6

Publié le par Mélanie

illustration de Môman Imparfaite

illustration de Môman Imparfaite

le rituel installé du lundi de Môman Imparfaite, on vide son sac et on recommence une nouvelle semaine.

Les Baaaaads:

- le rhume qui s'était installé chez la tyran a migré... chez moi et strong papa.. on a la creve, la maladie, la méga cagne de la looose... on partage tout d'habitude, mais ça, elle aurait pu se le garder.

- je vais pas te parler météo, t'as vu tout seul que c'était la merde, eh ben mon deuxieme bad il est piiiire: la tyran a chopé des poux. bon, ok c'est la première fois cette année, on a géré, elle s'est laissé faire, mais boudu con, des poux quoi!!!

- je vois de plus en plus de messages/statuts/tweets de bloggueuses/d'illustratrices qui se rendent compte qu'on plagie leur contenu, leurs articles, leurs photos, leurs illustrations... je ne comprends pas. L'attrait véhiculé par les médias du blog de maman qui est sponso et qui gagne beaucoup de cadeaux?? il suffit de lire les bios de tous les blogs de mamans, peu en vivent, mais toutes le font par passion. un blog c'est du temps, aussi modeste qu'il soit, comme celui çi. ne plagiez pas, créez, et si vous ne savez pas quoi dire ou faire, prennez le temps, et revenez quand vous aurez un projet.

les kiiiifs!!:

- je me suis re-inscrite sur un swap. Celui de Mai Fais Ce Qu'il Te Plait de Maman Prout. Youhou!! encore des fofolles avec qui partager et enquêter!! cool!!!

- ce week end, une apres midi de jeu avec la tyran, elle m'a exténuée, mais la voir jouer comme une folle à cache cache, 1 2 3 soleil, au ballon, à la chasse au trésor, heureuse de partager des jeux simples, ben ça fait du bien. gros kiff!!

- il y a quelque temps, j'avais trouvé sur un vide grenier un livre de cuisine pour enfants. je l'avais oublié, et l'ai ressorti cette semaine pour l'offrir à la mini. Elle a adoré et a choisi de cuisiner des recettes antillaises pour ce samedi soir: accras, emincé de poulet sucré/salé, gateau coco. on s'est régalés, elle a adoré cuisiner, et faire des photos de ses plats pour les coller dans le livre. un bon moment.

Les autres kiffs et bads c'est chez

Môman imparfaite

Egali mère

source: page facebook, photo perso

source: page facebook, photo perso

Publié dans 3 bads- 3 kiffs

Commenter cet article

nol 16/04/2014 21:53

L'homme parfait bien sûr mais pour une fois il a été grand et fort face à la douleur

hysterikfamily 15/04/2014 09:57

Ah ça c'est clair qu'un blog c'est du temps ! Punaise lorsque j'arrivais a rester devant mon pc et que je publiais tous les jours je pense que j'étais à une moyenne de 16 heures consacrées au blog par semaine ! (sans compter le fait de répondre aux comms )

Mélanie 15/04/2014 10:14

Oui. Il faut du temps pour faire qqchose qui tient la route. Pas toujours possible de concilier. Mais bon...

Nol 31/03/2014 14:01

Cette fois ni bad ni kiff maman hs homme parfait hs après opération retrait de 3 kystes dentaire sans compter le changement d'heure donc rien !!!! Nous avons joué de la tablette et du reportage Tv ouuuuuuhhhhh les mauvais parents, parents indignes et aucun scrupule :-) D'autant que les enfants eux ont du kiffer le farniente !!!

Mélanie 31/03/2014 14:05

Tu m'etonnes!! C'est toi ou ton homme les kystes?!