Piratage...

Publié le par La Tyran

La Tyran! la Tyran!! non mais je rêve!! Elle m'appelle la Tyran attends, moi je vais l'appeler la vioque ça va lui faire les pieds!!

J'ai trouvé ses mots de passe, je vais donc rédiger un article à sa place!! hinhinhin!! (elle t'a déjà dit que j'étais très débrouillarde?)

Je t'ai déja parlé de doudou?

MON Doudou

LE Doudou

Celui qui me console quand maman et papa :

-ne sont pas là

-ne font pas ce que je veux

-ne me comprennent pas...

Mais il commence à être vieux et usé doudou (y'avait un monsieur qui avait déjà sorti cette phrase maman m'a dit), et tout ça c'est la faute de maman: elle lave doudou. Et en plus sous pretexte de me le rendre le plus vite possible, elle le sèche au sèche linge.

C'est affreux ce qu il subit. Papa et maman disent que c'est un doudou-qui-pue. Je comprends pas. Moi je l'aime comme ça!! Maman dit toujours qu'il faut pas juger les autres et les accepter tels quels. Ben moi je l'aime comme il est doudou.

Il a des trous aux jambes, maman l'a soignée avec ses pt'ites aiguilles. Ses oreilles, je les aime beaucoup. J'aime bien les mâchouiller, juste au bout. je comprend pas pourquoi maman me demande d'arrêter. Oh oui d'accord elles sont un peu pelées... mais il est tellement beau quand même.

Un jour maman a lu que Doudou était un objet transitionnel. Elle et papa ont bien rigolé. je sais pas bien ce que ça veut dire, mais ils m'ont rassuré. Mon doudou, c'est juste Doudou, et c'est déjà pas mal.

A plusieurs reprises on a failli le perdre. Ou l'oublier. Maman est toujours stressée quand on part et me demande au moins 1000 fois où je l'ai mis. rho elle est pénible cette maman..... mais je n'en ai qu'un et il est mon chéri doudou. moi je le perdrai jamais. Elle a cherché, cherché sur internet. mais on ne le fabrique plus Doudou. Il est unique et c'est que le mien.

Du coup, Maman ne veux plus que je l'emmène à l'école, elle dit que je suis grande, et qu il lui faut beaucoup de repos le jour pour pouvoir faire son boulot de doudou la nuit. Elle a bien raison maman, doudou, la nuit, il me protège. Oh je n'ai pas peur de la nuit, je fais bien quelques cauchenoirs, mais même si je ne pleure pas, ou n'appelle pas, je le serre trés fort et ça va mieux. Je lui dit des secrets aussi; il m'écoute et me contredit jamais!! qu'il est compréhensif ce doudou!!

Et puis si je joue à la maîtresse, lui il discute jamais avec les autres élèves. il est le plus sage. des fois il vient à table avec moi et il m'aide à finir mon assiette. c'est vraiment mon compagnon préféré.

Je voulais te parler de doudou parceque meme si j arrive à me séparer la journée, il est et restera pres de moi pour toute la vie, je l'ai dit à maman et à papa.

et toi? t'as un doudou?

Bon je te laisse, elle arrive ma vioque, mais t inquiètes pas, je reviendrai te faire un petit coucou de temps en temps... hinhinhin....

Piratage...Piratage...Piratage...

Publié dans blabla

Commenter cet article

N
Nous aussi petit tyran le doudou de Lilichou il est unique parce que les vaches 64 rouge et blanche et bien ça ne court vraiment pas les rues. Mais si tu as une copine de 6 ans qui a sa sœur jumelle et qu'elle n'en veux pas et bien je suis preneuse :-)
Répondre
M
Lançons dinc un appel!!