c'est l'heure du bain!!

Publié le par Mélanie

18h45, c'est l'heure du bain.

l'heure ou tu ressors toi, aussi mouillée que si tu en avais pris un toi même, la détente et la mousse parfumée à la rose du Kilimandjaro en moins.

le monstre va faire ses ablutions ce qui veut dire: sortir TOUS les jouets de bain que tu devras ranger car oui, c'est bien toi qui va vider la baignoire et donc te retrouver le fond couvert de pots, poissons et autres dora sirène.

Tu vas intervenir au moins 1000 fois pour rappeler à sa bonne mémoire que l'eau doit rester dans la baignoire, et que non ce n'est pas très rigolo de verser les pots (les plus gros sinon ça ne sert a rien) directement sur le tapis de bain.

Tu vas aussi intervenir a plusieurs reprises quand tu n'entendra plus de bruit car cela veut dire que:

Chouchoubidou tente un record d'apnée et qu'à 4 ans elle n'est pas encore prête a ridiculiser Jacques Mayol

Chouchoubida a trouvé ton bain moussant à la rose du Kilimandjaro et est en train de faire un shampoing à dora, avec la totalité du flacon

Chouchoubidette a voulu te faire plaisir, a attrapé la serviette de bain, qui est malencontreusement tombée dans l'eau, puis est ressortie seule bien entendu, gorgée de la moitié du bain, et est en train de giser au sol, inondant peu a peu ce qui était resté au sec jusque là.

Sinon tu restes à coté. tu te poses délicatement sur le petit banc à coté et tu fais la conversation. Non tu vas pas parler de la relation extra conjugale de Barack et Beyoncé, mais tu risques fort de rentrer dans de profondes réflexions sur les bagarres de cour de récré, sur les mamoureux, ou l'avenir professionnel de ton choubichou.

J'ai appris donc ce soir qu'elle avait trouvé sa voie: elle va avoir un centre équestre, mais pas avec des poney ni des chevaux, parce qu'il y en a déjà dans celui qu'elle fréquente, non, la Tyran veut innover: elle va faire dans la licorne. Je recherche donc pour dans une dizaine d'année un bon conseiller d'orientation, car si d'ici là on a toujours pas mis la main sur les fameuses licornes, on est un peu dans la merde.

sur ce je te laisse, je vais récurer le sol de la salle de bains.

illus mems.

illus mems.

Publié dans blabla

Commenter cet article

Mum 20/02/2014 19:02

ça sera quand même trop la classe d'avoir une fille propriétaire de l'unique centre "équestre" de licornes du monde entier !!!!!! wahou !!!

Melanie 20/02/2014 20:48

Je sens tellement d'ironie... ;) mais quand elle les aura, on t invitera a faire une ballade en main!! Ou un tour dans le manege couvert hein!!

Maman Nougatine 20/02/2014 10:52

Ici aussi, nous avons droit à une superbe pataugeoire dans la salle de bain, à la fin de chaque bain ;-)
Bon courage dans la recherche des licornes!

Mélanie 20/02/2014 10:55

Merci!! Si tu en croises une surtout tiens moi au courrant!!!