3 BADS/ 3 KIFFS #2

Publié le par Mélanie

Comme la semaine dernière, les 3 bads et 3 kiffs de la semaine passée, en echo a Môman Imparfaite.

Les BADS!!

j'ai été obligée de passer une journée sans internet. sans portable en plus. ben oui, mon portable fonctionne grâce à une boite femto, qui amplifie le signal via l'ADSL. Pas d'internet - pas de mobile. Coupée du monde je te dis. de quoi batailler avec l'ancien puis le nouvel opérateur, appel au fin fond de perpet' les zouailles, avec un réseau aléatoire. la demer.

La tyran a été exécrable, due à une fatigue incommensurable, il est temps que les vacances arrivent. Des pleurs, une transformation en bébé gremlins avant minuit (et sans la nourrir, c'est pour te dire) de quoi te malaxer les nerfs et les passer au blender. mais je suis caaaaaalme... poupoupidou je ne m'énerve jamais.....

J'ai appris une nouvelle désagréable concernant mon temps de travail, je n'épiloguerai pas trop, mais mon plus gros avantage, celui qui me permettait souplesse et disponibilité est grandement menacé.

les KIFSS!!

La Tyran et moi avons passé une matinée brico pour la préparation de notre soirée st valentin, et nous nous sommes éclatées a faire des cœurs, de la peinture, des collages. elle est créative et apprécie ces moments ou elle peut laisser libre cours a ses idées.

j'ai fait le patron pour une jolie cousette pour moi toute seule, une robe que je compte bien me coudre très vite.

On est allées à la bibliothèque, toutes les deux, et elle m'a encore étonnée par ses progrès en autonomie, ses choix étaient assez ciblés, et elle a su demander conseil comme une grande. Elle commence à lire quelques mots simples et elle cherche des félicitations à chaque mot correctement déchiffré. On est bien entendu fiers d'elle. (et aussi estomaqués de voir que ce n'est plus un bébé)

Merci à Môman Imparfaite pour ce "défouloir" du lundi.

les autres 3 bads/ 3 Kiffs chez Môman Imparfaite

notre repas de st valentin.

notre repas de st valentin.

Publié dans 3 bads- 3 kiffs

Commenter cet article

Môman imparfaite 17/02/2014 08:20

Mais de rien!
C'est clair que les vacances vont leur faire du bien aux loulous! a nous je sais pas ..mdrrrr ...Mais a eux c'est sur!

Mélanie 17/02/2014 08:25

Haha moi ca va aller, j'ai pas de vacances je l'abandonne lachement chez les mamiezz!! Mais il leur faut du repos la c'est general, les loulous sont tous crevés.