MADEMOISELLE LILICHOU (avec un cadal dedans!!)

Publié le par Mélanie

MADEMOISELLE LILICHOU (avec un cadal dedans!!)

Aujourd'hui pour fêter l'ouverture du blog... Ben quoi, fallait bien trouver un prétexte!! Je te propose un joli concours.

Je dis Je mais en fait c'est Mademoiselle Lilichou qui te propose de te faire gagner deux bons d'achat dans sa boutique.

Mais qui est mademoiselle Lilichou? En fait derrière ce joli nom se cache une créatrice sympatoche (;)) qui vit au pays des pingouins, plus précisément en normandie. Maman dévouée d'une mini ribambelle de trolls (ils sont 2,5) elle a des mains de fée et fabrique de jolis bijoux pour les princesses et reines du quotidien.

Du fait main donc, des matériaux de qualité, des modèles originaux et loin du made in china, que je t'invite à connaître.

Elle a une page facebook ici-> https://www.facebook.com/lilichou.bijoux?fref=ts

Mais elle se présentera mieux que je ne puisse le faire donc je lui ai posé quelques questions auxquelles elle a bien voulu répondre.

Comment t’est venue cette passion pour la confection de bijoux ?

Nolwenn : J’ai toujours fabriqué des bijoux, je ne trouvais jamais vraiment ce que je voulais donc je me les faisais et j’en offrais à tout le monde.

Avec quel matériaux préfères tu travailler ?

Nolwenn : Je n'ai pas de matière vraiment préférée, ça va être plus des périodes et souvent avec les saisons. C’est un peu comme l'hiver je n'ai pas envie de melon, brugnon etc et bien les matières c'est pareil ça varie en fonction!

Un mot pour définir ton travail ?

Nolwenn : Le mot pour définir : envie

MADEMOISELLE LILICHOU (avec un cadal dedans!!)MADEMOISELLE LILICHOU (avec un cadal dedans!!)MADEMOISELLE LILICHOU (avec un cadal dedans!!)

Moi j’ai un autre mot pour définir Nolwenn et son travail : générosité !

Elle offre deux bons d’achat valables dans sa boutique, toutes ses créations sont visibles sur sa page.

 La première gagnante aura un bon de 15 euros et la première dauphine…. Ben on peut se la jouer miss France non ? Non !! Ha ok.. Donc la seconde gagne un bon de 10 euros. Nolwenn peut même t’envoyer son catalogue complet par mail si tu lui demandes gentiment !!

 

Comment jouer ? C’est hyper simple : Tu commentes cet article, là en bas en dessous, et tu nous dis ta pièce préférée chez Mademoiselle Lilichou

Tu likes la page facebook de Mademoiselle Lilichou en la rajoutant en amie (lien en dessous)

Tu likes ma page facebook si c’est pas déjà fait. (lien aussi en dessous)

Tu partages en public le concours sur les réseaux sociaux de ton choix (tweeter, facebook, instagram, pinterest) et tu me donnes le lien dans ton commentaire. Tu as jusqu’à vendredi 31 janvier !

Alors, prète!! feu!!  joues !!

EDIT DU 2 FEV: C'EST MARIE JULIE QUI GAGNE LE PREMIER LOT; BRAVO A TOI!!

Publié dans blabla

Commenter cet article

Mems 26/01/2014 11:03

Marie julie a participé. Elle aura le numéro 1.